Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nomeris
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Ven 22 Avr - 12:56

La Crecre est une vraie pot-de-colle. Elle est toujours dans mes jambes, à venir miauler pour des caresses, des gratouilles et autres jeux. Elle a même failli prendre sa douche avec moi! J'ai eu droit à des sortes de grognements quand elle est venue se coller à moi alors que j'étais mouillée!...
La nuit, elle vient même miauler devant notre chambre quand notre fils pleure...
Une adoption réussie!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomeris
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Ven 22 Avr - 12:57

Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Ven 22 Avr - 14:02

Wink Quelle beauté !!!
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Ven 22 Avr - 16:49

wahoo ce qu'elle a bien grandis :)
merci pour les news
bikoa
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Sam 23 Avr - 11:06

plumedange
York
York

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Dim 24 Avr - 9:56

elle eswt très belle!! quelle réussite cette adoption
Nomeris
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Ven 29 Juil - 14:57

Des nouvelles de Crecre... C'est devenue une plaie! Non je Plaisante!... Elle est ultra pot de colle et se couche souvent sur mes ouvrages (livre, pc, couture)... Elle passe aussi beaucoup de temps à jouer avec notre fils. Elle est même venue le réveiller pour jouer la nuit!...
Une crème de chat en tous cas. Elle a quand même son petit caractère et ne supporte par exemple pas avoir des croquettes dans la gamelle d'eau. Et elle adore la télé!
bikoa
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Ven 29 Juil - 23:53

super bonnes nouvelles, bonne continuation
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Sam 30 Juil - 3:03

Super ! Merci pour les nouvelles de la belle !!!
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Sam 30 Juil - 13:03

C'est super!!
Vivement les photos!
Nomeris
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Lun 2 Jan - 1:56

Coucou,
déjà Crecre et moi vous souhaitons une bonne année. La belle est en pleine forme. Toujours aussi collante, voire de pire en pire!... C'est incroyable comme elle a changé depuis ses débuts (elle avait passé trois semaines cachée dans la structure de notre canapé).
Elle adore jouer avec notre fils (ils ont 16 mois tous les deux), ils se font des câlins,... et est fan de la petite couverture du canapé.
Toujours aussi collante en tous cas. Il faut toujours qu'elle soit avec nous, dans nos jambes, sur nous,...
La preuve!

Enfin c'est vraiment un amour de boule de poils.
Et elle a trouvé un terrain d'entente avec le bébé. Elle se met sous sa chaise haute au moment des repas et il lui donne "discrètement" ce dont il ne veut pas!...

PS : Je mets d'autres photos de la miss dans la page du concours...
Celia92

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Lun 2 Jan - 2:24

Wink J'adoooooooorreeeee !!! Qu'est ce qu'elle est belle !!
lilou915
Invité

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Lun 2 Jan - 2:37

trop belle

encore une heureuse
Jeanne
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Lun 2 Jan - 5:47

Oh elle est magnifique!
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Mar 3 Jan - 5:33

Nomeris
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Mer 14 Nov - 7:13

Bonjour tout le monde,
après un petit moment de "silence" voici (enfin) des nouvelles de Crecre... Elle est en pleine forme, passe ses journées affalée sur le canapé, joue un peu, mange beaucoup, bref la belle vie !
Et elle file toujours le parfait amour avec notre fils de 2 ans et demi maintenant...
Seul changement, depuis que je suis enceinte, elle est encore plus collante qu'avant ! Elle monte dans la douche et reste même sous l'eau alors qu'elle a horreur de ça ! Et dès que je m'assoie, il faut qu'elle monte à côté de moi et qu'elle pose la tête ou la patte sur mon ventre... Sacré minette !

Là, par exemple, elle est sur moi ! Bref, une adoption vraiment réussie!!
minhator1
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Mer 14 Nov - 7:29

Waw merci beaucoup pour les nouvelles.

Elle a vraiment l'air bien cette minette.
Celia92

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Mer 14 Nov - 8:47

Toujours aussi belle !!
Et puis ça va lui faire par la suite un nouveau compagnon de jeux, c'est super ! Wink
Nomeris
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Mer 14 Nov - 8:51

En espérant qu'elle ne soit pas "traumatisée" une fois de plus! Mon fils la "traine" partout... il l'a même prise pour un doudou quand il a été malade !
Celia92

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Mer 14 Nov - 9:02

Quand vous dites qu'il la traine partout, c'est que c'est elle qui le suit ou est-ce qu'il la tire vraiment ? Il ne faudrait pas que sans le vouloir il fasse mal à la jolie Crecre.
Nomeris
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Mer 14 Nov - 9:13

Non pas de risque. Il l'appelle et elle vient. Et si elle ne vient pas, il va la voir, la câline un peu et elle en est tellement gaga qu'elle se fait avoir à chaque fois et le suit...
Celia92

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Mer 14 Nov - 9:14

Effectivement, une vrai minette gaga !! Wink
bikoa
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Mer 14 Nov - 23:20

toujours aussi belle. Crecre va avoir du monde pour jouer ...
Nomeris
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Dim 9 Fév - 13:45

Quelques nouvelles de la mimi. Tout se passe bien. Elle était en amour pour notre grand, et c'est encore pire avec notre deuxième fils (eh oui, un deuxième garçon, qui a 8 mois maintenant)... Elle le surveille où qu'il soit, quitte à monter sur le buffet ou sur la table à langer!
Elle s'habitue aussi très bien à la Normandie et s'est découvert une passion pour le radiateur.
Elle est toujours aussi collante et dort sur moi toutes les nuits.
Que du bonheur!
Celia92

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   Dim 9 Fév - 15:11

Que c'est agréable de lire de telles nouvelles !! Une vraie maman cette minette !
Grosses caresses à la belle & au plaisir de vous lire encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois   

PERLE rebaptisée CRECRE femelle angora tigrée de 6 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant