| | Ventes de livres et BD au profit de l'association | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
plumedange York

| Sujet: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 9:59 | |
| coucou! Avec l'accord de celia je mets en place une petite vente litéraire, donc je reverse tout au profit de tends moi la patte. Je garde seulement le montant des frais de port. Les frais de port seront calculés en fonction des articles Les ventes de TOKALA (contacter TOKALA par MP) Les Lanfeust, foret d'opale valent 13euros 50neuf, donc que 6 euros chacun ? Lanfeust des Etoiles : Tomes 1 à 4 Lanfeust Odyssey : Tome 1 Les Forets d'Opale : Tome 1 à 3 Les Forets d'Opale : Tome 1 et 2 (oui j'en ai en double) Les Passagers du Vent (de Bourgeon) : Tomes 1à 5 (histoire complete), entre 13 et 15 euros neuf, donc 6 euros chacun http://www.coinbd.com/bd/series/746/les-passagers-du-vent.html Libérale Atitude (de Pluttark) Vaut 10 euros40 neuf, donc 5euros: http://www.actuabd.com/Liberale-attitude-Par-Pluttark Tintin et le Temple du Soleil vaut 9euros95 neuf, donc 4 euros Vente de RACHEL :Roman de Anna Galvada, La consolante. Prix 4 euros Ventes de Cyril (contacter Cyril par MP) :guillaume musso: ET APRES... ( 2 euros) guillaume musso : SAUVE MOI ( 2 euros) marie joseph chalvin : L'ESTIME DE SOI ( Apprendre à s'aimer avec ou sans les autres) (2 euros) stephen king : DESOLATION ( 2 euros) stephen king : JESSIE ( 2 euros) yukio mishima : LES AMOURS INTERDITES ( 3 euros ) nathalie reims : L'OMBRE DES AUTRES ( 5 euros ) christopher paolini : ERAGON ( 10 euros)
Dernière édition par plumedange le Dim 1 Mai - 15:08, édité 6 fois |
|
 | |
Celia92 Admin

Messages: 6397 Date d'inscription: 09/12/2009 Age: 31 Localisation: 92
 | Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 11:11 | |
|  Ben dit donc, il y en a des livres !!  beaucoup pour votre générosité ! |
|
 | |
latiatia91220 Cocker

Messages: 377 Date d'inscription: 04/01/2010 Age: 24 Localisation: Brétigny sur Orge 91220
 | Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 11:36 | |
| Bonjour PLUMEDANGE ... Je suis preneuse pour le "jeu de l'ange" ... tu peux me dire où envoyer l'argent par mp stp! :)
|
|
 | |
plumedange York

| Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 11:54 | |
| je finis de manger et je te MP |
|
 | |
rachel Présidente

Messages: 462 Date d'inscription: 09/12/2009 Age: 28 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 12:02 | |
| |
|
 | |
plumedange York

| Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 12:03 | |
| ça roule!!! je regarde tout ça tranquille après manger |
|
 | |
Tokala Admin

Messages: 2433 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 35 Localisation: Paris 11
 | Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 14:19 | |
| Super idée Plumedange !
En effet, je conseille aussi le Carlos Ruiz Zafon, très bon auteur !
J'ai de mon côté une petite collection de BD (notamment des Lanfeust) à revendre. Je pensais attendre une brocante... Mais pourquoi pas completer la collection de livre à vendre de plumed'ange ? Qu'en pensez vous ?
|
|
 | |
plumedange York

| Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 14:21 | |
| Je pense pouvoir rajouter souvent des livres! en effet je bosse en librairie et les livres a la maison...on aime ça!! Les lanfeust ne m'interessent pas, par contre je veux bien la liste de tes BDS car ici....j'ai un homme qui aime les BD! |
|
 | |
Celia92 Admin

Messages: 6397 Date d'inscription: 09/12/2009 Age: 31 Localisation: 92
 | Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 14:42 | |
| C'est super tout ça !! |
|
 | |
plumedange York

| Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 14:44 | |
| je vais faire plein de tri dans mes livres et voir ce que je peux ajouter! |
|
 | |
Tokala Admin

| Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 15:05 | |
| En fait les BDs, c'était pour les rajouter à ta liste pour les vendre aussi au profit de TMLP. Si les Lanfeust ne t'interesse pas, peut-etre qu'ils interesseront des futurs acheteurs |
|
 | |
plumedange York

| Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 15:10 | |
| Oui oui j'ai bien compris!! Mais moi je suis interessée pour t'en acheter parmis les autres peut etre selon ce que c'est:) dis moi tout |
|
 | |
Tokala Admin

| Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 16:44 | |
| Ok je te fais la liste ce soir. Surement quelque livres de poche aussi d'ailleurs, mon homme et moi en avions en double quand on a emmenagé ensemble |
|
 | |
plumedange York

| Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 16:49 | |
| super chouette!!!! les filles: rachel et laetitia: je vous ai fait un MP de récap |
|
 | |
Angie Bénévole pour la diffusion

Messages: 1638 Date d'inscription: 08/11/2010 Age: 45 Localisation: 92500
 | Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 17:03 | |
| Du "sang neuf " , des idées nouvelles !! c'est super tout je vais regarder de mon côté ... encore bravo :015: |
|
 | |
claire Cocker

Messages: 316 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 34 Localisation: 78
 | Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 20:59 | |
| C'est une super idée!!!! je crois que je vais passer commande.....  pour les poilus |
|
 | |
rachel Présidente

Messages: 462 Date d'inscription: 09/12/2009 Age: 28 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 21:32 | |
| ahhhhhh des lanfeusts !!!!!!!!!!!!!! Moi je veux bien !!!!!!!! |
|
 | |
Anna Responsable des chats

Messages: 2838 Date d'inscription: 09/12/2009 Age: 24 Localisation: Paris 18eme
 | Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 21:57 | |
| lol et si je sais pas lire j'achete quoi ? looool |
|
 | |
plumedange York

| Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Mer 2 Fév - 22:19 | |
| Claire: avec plaisir pour une commande!
Recap:Les 3 true blood c'est pour rachel |
|
 | |
Laeti Bee Maine Coon

Messages: 152 Date d'inscription: 12/10/2010 Age: 28 Localisation: PARIS
 | Sujet: Re: Ventes de livres et BD au profit de l'association Jeu 3 Fév - 9:45 | |
| Alors, je fais ma petite commande aussi  - Quand je serai roi, de Enrique Serna - Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu - Le rideau déchiré de Jody picoult Voilou  merciiii |
|
 | |
| | Ventes de livres et BD au profit de l'association | |
|