Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Ven 18 Mar - 4:56

LAURA
Femelle - croisée Lévrier et Dogue Argentin - née en février 2008
N° d’identification : 250 269 604 292 026
Caractéristiques physiques : Taille moyenne, environ 13/15 kg
Point santé : Vaccinée - Stérilisée
En cours de soin en raison d’une patte cassée et d’une grande maigreur
Son histoire : Trouvée errante avec une patte cassée mal soignée (sortie de fourrière)
Entente : Ok chiens non dominants, chats et enfants
Éducation : à venir
Caractéristiques : LAURA est une chienne très gentille, très câline et très léchouilleuse ! Elle est également dynamique et a besoin de se dépenser. Laura est un peu dominante avec les autres chiens.
Frais d’adoption : 220 €
Adoption privilégiée en IDF pour faciliter le suivi

** Laura est parrainée par Karen V. ! Un grand merci à vous !! **

Laura a dû être opérée pour sa patte cassée (opération pour poser une plaque à la patte, radios etc. d’un montant de 600 €, hors frais courants comme les frais de sortie de fourrière, la stérilisation, les vaccins...). Un grand merci à Karen, Yohann, Muriel (B. et L.), Catherine, Emilie, Marion, Françoise, Christelle, Sabine, Cécile, Angélique, Sylvie, Raymond, Pascaline, Sophie, Cyril et Ghislaine qui ont contribué à alléger ce coût important pour l'association !!

Dernière édition par Celia92 le Lun 2 Mai - 14:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celia92

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Ven 18 Mar - 4:56

Laura a été opérée le 17 mars pour sa patte cassée. Elle avait été soignée auparavant, avant d'être trouvée errante, des clous avaient été posés mais ils se sont avérés bien insuffisant.
Notre véto lui a donc posé une plaque afin que sa patte se consolide enfin. Il va lui falloir du temps pour que sa patte commence à se remettre, elle ne sera pas mise à l'adoption d'ici là.

Elle doit également prendre du poids. A sa prise en charge il y a 4 jours, elle pesait 10 kg au lieu d'entre 13 kg et 15 kg. Elle a pris 400g depuis lundi et sa famille d'accueil va l'aider à continuer dans cette voie.

Voici quelques photos de la miss prises depuis son arrivée lundi dernier :

veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Ven 18 Mar - 5:37

La poulette est rentrée à la maison ce matin, elle va bien mais l'immobilisation forcée pendant 1 mois va être dificile à vivre pour elle... Elle avait déjà repris l'habitude de la liberté et des grandes promenades !
Elle a très mal vécu les 24 heures passées en cage chez le véto...
Nous lui apporterons toute l'aide psychologique, avec plein de calins et de présence pendant son rétablissement ! Elle est toujours aussi jolie...
Laeti Bee
Bénévole gestion de Facebook
Bénévole gestion de Facebook

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Ven 18 Mar - 5:40

Pleins de bisous et d'amour à la belle !!!
Bon courage, Laura, on est tous avec toi !!
karen v
York
York

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Ven 18 Mar - 6:32

Magnifique Laura, avec toutes ces marraines et tous ces parrains, tu n'as plus rien à craindre Wink La vie est désormais devant toi.
Je ne doute pas que beaucoup se bousculeront pour t'avoir auprès d'eux, et je sais que Tends moi la Patte fera tout pour te trouver l'unique famille.
En attendant un peu de repos forcé dans ta belle FA, qui saura te faire oublier pour quelques temps forêts et champs en échange de gros câlins, et ça le vaut bien. Bientôt Tagazou !!!
Super merci Caroline, Veronica, FA, enfin tout TMP et ceux qui se battent pour nos quat'pattes
On te fait plein de grosses papouilles, léchouilles, bisouilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Ven 18 Mar - 7:06

bon c est deja bien , faut que maintenant elle se rehabitue a la vie de tout les jours
a demain bisous
cyril
Angie
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Ven 18 Mar - 11:04

un énorme bisou à la pupuce qu'elle récupère et qu'elle oublie vite ces dernières 24 h !

mais je ne me fais pas de souci je sais qu'elle est en de très bonnes mains ...
sylcool
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Ven 18 Mar - 15:31

courage ma lolotte.
la galère est derrière toi. il ne te reste que le meilleur à vivre
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Ven 18 Mar - 16:34

La petiote est beaucoup plus calme si on la laisse se poser où elle veut que dans son enclos... La matinée a été très agitée, mais cet après midi elle s'est calmée et a accepté de rester dans son panier ou dans mes bras sans pleurer !
Voilà son carcan...

Approchez vous pour la grosse léchouille !

Bonne nuit à tous !
sylcool
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Ven 18 Mar - 17:03

ouahhhhhhhhhh
c'est tout baveux.
bonne nuit ma lolotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 1:46

oh tite mere......
a toute a l heure bisous
cy
karen v
York
York

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 4:34

Couverture Elle Canin: Laura, notre mannequin de la semaine
Photographe: Veronica

Totale admiration
Un gros smack baveux sur son petit museau frais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 6:03

voila , la ch'tite memere est bien arrivée....
rhoooola la , que de pleurs et de mouchoirs quand tu es partie veronica!!!! lol
elle commence a se calmer , et c'est couché dans son lit apres un tour du proprietaire en bonne et du forme lol
ca ira mieux d'ici quelques heures, elle me regarde d'un air si triste l'air de dire " qui tu es toi , tu ressembles pas a veronica !! lol"
je vous tiendrais informer de son evolution et de son rétablissement evidement.
des bisous
cyril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 6:08

allez un p'tite photo de la p'tite mere qui pleure toujours lol

steph095
York
York

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 6:27

oh ptite memere, cest veronica qui doit etre triste aussi Crying or Very sad gros bisous a lolo
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 8:13

Rhooo ma chérinette... 💯
Tu me manque déjà, mais je suis sûre que tu seras plus en sécurité pour la guérison de ta patte chez Cyril que chez moi avec Elfi la folle!
En plus Cyril est un super tonton, avec lequel tu vas pouvoir avoir encore plus de calins et d'attention puisque tu seras la seule louloute de la maison...
Pis, lundi ou mardi je viendrais te chercher pour une petite visite de contrôle chez le Doc comme ça, tu verras que je ne suis pas trop loin de toi et que je ne t'ai pas abandonnée...
Ptite louloute d'amour, calme toi et repose toi bien, Cyril veille sur toi !
bikoa
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 8:31

bon courage à Laura elle est entre bonne mains entre le doc, Cyril et Vous Véronica. Vous êtes tous formidables et je souhaite longue vie à TLMP, je n"ai pas encore trouvé d'assoc aussi bien que la vôtre, avec le même dynamisme et pourtant certaines bénéficient d'un local.
kifouille
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 9:33

Rohhhh petit bout choux, nous lui envoyons pleins d'ondes porteuses de câlins, tendresse, bisous; lèchouilles pour son rétablissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 10:18

allez premiere petite sortie hygiénique pour laura, elle a decouvert un peu le quartier mais pas trop longtemps car madame apres son pipi etait préssé de rentrer , !!! je crois que c'est la premiere fois que je vois qu'un loulou est presé de rentrer , elle tirait pour revenir a l'appart... pourtant quand elle a vu son harnais elle etait contente comme tout de vouloir sortir ...j'y comprends rien lol ah la la les filles toujours paradoxal..... Very Happy oups je vais pas me faire des amies .... elle commence deja a prendre ses marques , pour le bon signe , elle s'est roulé sur le dos pendant 2 trois minute les patounes ecartées!! lol!
donc pas d'inquietude , je pense que elle doit commencer a sentir que c'est pour son bien....
un petit defaut quand meme , elle veut monter partout meme sur le bureau lol c est drole alors je n'arrete pas de lui non pas la , descend....
je me suis absenté10 minutes pour voir sa reaction , (je l'ai fait expres) eh ben elle m'attendait bien sagement dans son lit ..... et quand je suis revenu , elle etait encore allongée.
voilou voilou
des bisous
Celia92

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 10:27

Ben non, les filles c'est pas compliqué... confused

Que je comprenne bien : vous êtes sorti 10 min et elle n'a pas pleuré ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 10:33

non pas de pleur , je suis resté dans le couloir , un peu loin , mais assez pour entendre et assez loin pour qu'elle sente pas que j'etais pas loin. et rien , du tout , quand je suis revenu elle etait dans la meme position et attendait bien sagement ....
j'etais le premier surpris et content aussi , je recommencerai l'operation pour l'habituer et qu'elle comprenne que je reviens toujours.
elle ne pleurs pas beaucoup en fait faut dire que quand elle essaye , je l'ignore donc elle arrete .... :silent:
Celia92

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 10:35

Excellent !! Wink
Angie

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 10:48

Cyril merci de nous faire partager vos premières heures avec la pupuce et de vous occuper d'elle Elfi ne manquera pas de vous remercier aussi

elle a vite compris qu'elle était en sécurité avec son tonton

Oui c'est étonnant sa réaction à moins que quelque chose l'ai effrayé ou qu'elle soit tout simplement un peu fragile psychologiquement avec tous ces évènements de ces derniers jours voir dernières semaines ....

faites lui un gros bisou

merci BIKOA de votre message concernant notre association !! venez nous rejoindre !!

Celia92

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 11:45

Angie, on va te nommer responsable du recrutement
sylcool
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 11:58

il est vrai que le vie est très mouvementée depuis peu. c'est un bien
que serait elle devenue sans opération et sans notre regard pour la ramener.
c'est une super fifille très intelligente.
merci tonton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    

LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant