Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 10 Avr - 1:08

c 'est super tant mieux , j espere que tout va aller bien maintenant ,
des gros bisous a toi merrotte .....
tonton cycy
Revenir en haut Aller en bas
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 10 Avr - 3:59

Quel succès elle a cette petite !! Wink
Je sens qu'il va y avoir des batailles lorsqu'elle sera mise à l'adoption !
sylcool
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 10 Avr - 10:46

on va préparer un ring
Marion95
Invité

MessageSujet: Que de questions!   Dim 10 Avr - 15:16

Bonjour,
J'ai bien compris que l'adorable princesse n'est pas encore adoptable et de toutes façons pour le moment j'ai pas de jardin mais... je déménage bientôt (me mettez quand même pas en liste d'attente : rien n'est encore fait)
Mais du coup j'me pose plein de questions : mon homme est un nounours mais gabarit grizzly donc... si elle est pas à l'aise avec les hommes??? et puis, un jour sur 3 (fonction public) elle serait toute seule de 8H à 19h... ça fait un peu beaucoup non? Et puis les deux autres jours (sauf le weekend) elle serait toute seule avec "king kong" sur les mêmes créneaux horaires... Bref en gros je me demande... si j'obtiens cet apparat avec un grand bout de jardin est-ce qu'elle pourrait être bien chez moi? (Y'a déjà un enfant de 4 ans un chat et un homme mais l'amour ça déborde toujours!!!)
C'est qu'elle me fait craquer cette puce!
Titi et Sissi
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 10 Avr - 15:26

Elle est craquante, cette louloute, c'est vrai, et puis bien courageuse. C'est chouette que la patte ait l'air d'aller mieux. Un peu de patience encore et bientôt les grandes ballades ! Bonne chance mademoiselle !
Celia92

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 10 Avr - 15:53

Bonsoir Marion,
Laura est plus à l'aise avec les femmes, mais comme vous avez pu le voir dans les messages de Cyril, elle se fait quand même aux hommes. Il lui faut un peu plus de temps peut être pour s'habituer et ce n'est pas vers eux que va sa préférence mais elle peut tout à fait se faire à vivre avec un homme.
Pour ce qui est de vos horaires, 8h à 19h je vous avoue que ça peut lui faire beaucoup. Laura est vraiment en recherche de présence et d'attention à son égard. Même si cela ne serait que 3 jours par semaine je ne sais pas si cela lui conviendrait. Sans doute Cyril et Veronica (en vacances pour le moment) sauraient mieux vous répondre.
Votre chat s'entend il avec les chiens ? Laura de ce côté là est totalement sociale, elle cherche à jouer avec eux et leur fait même des bisous.
De toutes les façons, Laura ne sera pas mise à l'adoption avant 2 semaines. Je vous invite d'ici là à en discuter avec votre conjoint et revenir vers nous à ce moment là.
Peut-être à bientôt !
kifouille
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Lun 11 Avr - 1:16

Super les nouvelles de la petiote, contente qu'elle guérisse bien pour qu'elle intègre rapidement sa famille définitive et que tout ces malheurs soient derrière elle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Lun 11 Avr - 1:24

bonjour marion,
d'abord , je suis content que vous vous interessiez a laura.
pour résumer , un peu les choses et pour l'avoir eu en famille d'accueil pendant trois semaines et et l avoir vu evoluer...
je dirais que celia a raison , laura a des difficultés avec les hommes , mais rien n'est insurmontable , bien au contraire , puisqu'avec moi elle s'est adapté et j ai ete patient cela a durer quelques jours pour qu'elle se sente a l aise avec moi mais apres , tout s'est bien passé. elle a , c'est vrai une preference pour les femmes , ou elle se sent plus a l aise , j avais evoqué l'idée que pour son adoption , il y est une presence feminine dans sa maison.
donc avec votre mari , cela devrait bien se passer , apres quelques jours de mise en confiance.
pour ce qui est des horaires , la je dois dire que ca va etre dur pour la merrotte , elle ne pourra pas rester seule aussi longtemps , et trois jours de 8 h a 19h ca va faire beaucoup , je pense que il serait preferable que vous preniez un loulou qui sait rester seule , laura ne peux pas rester seule trop longtemps.
apres , c'est une decision a reflechir.
elle est tres sociable avec les chats et va facilement avec les enfants qu'elle aime beaucoup.
donc coté sociabilité , il n' y a aucun souci vraiment , moi ce qui me parait difficile ca serait vos horaires.
voila donc reflechissez bien et nous en reparlerons quand laura sera adoptable.
je pense que veronica vous dira la meme chose que moi.
des bisous
cyril , le tonton de la merrotte
sylcool
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Lun 11 Avr - 1:57

bonjour,

En fait la petiote sera toute seule 1 journée. les 2 autres jours, elle sera avec Monsieur king kong .
Avez vous un voisin ou quelqu'un de la famille qui pourrait venir sortir la louloute ?... une sorte de baby-sitter
ca peut être une solution.

mais le plus important, si la rencontre se fait, c'est que le coup de foudre soit réciproque
c'est souvent l'animal qui décide de son futur adoptant
Marion95
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Lun 11 Avr - 7:47

Merci Sylcool c'est exactement ça, du coup ça fait une journée par semaine, deux au max toute seule de 8 à 19... on regarde si on peut trouver quelqu'un pour la prendre ce jour la ou si mon ami peut l'emmener à son travail... on reviendra vers vous si on arrive à tortiller un truc!
sylcool
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Lun 11 Avr - 8:13

n'oubliez pas d'envoyer votre demande d'adoption.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Lun 11 Avr - 8:13

ok , donc bonne chance , mais comme l' a dit celia laura sera adoptable qu' a partir de deux semaines le temps que sa patoune se remette ,
des bisous
cyril
sylcool
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Lun 11 Avr - 8:19

oui, bien sur.
et puis, ce sera la merotte qui décidera chez qui elle veut aller
confused
Marion95
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Lun 11 Avr - 13:09

Promis on essaye de s'organiser de façon stable et pérenne et... si on trouve une bonne solution on vous enverra notre petite fiche... Ensuite bien sur on l'obligera pas! elle a bien gagné le droit à choisir son nid la poupette!! En tous cas bravo à tous pour le boulot!
Angie
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 14 Avr - 13:16

Comment va la pupuce ?

sylcool
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 14 Avr - 13:23

la petite va bien. elle guerri petit a petit, se sociabilise même avec les hommes, marche sans laisse, a retrouvé la joie de vivre.
vive la merotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 14 Avr - 15:09

je suis content de savoir ca ,
toute mes pensées vont vers la merrotte
de gros bisous
cyril
Angie

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 16 Avr - 2:59

des photos à venir peut être pour bientôt ?
Marion95
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mer 20 Avr - 5:33

Bon ben pour nous ça semble fort compromis : on aura bien le jardin mais pour la journée qui posait souci... la seule solution serait que je la dépose le matin à mes parents mais... c'est loin et je suis sure que je vais avoir des ratés vs mon fils doit être à l'école à 8h30 et j'ai déjà fort tendance à être fort en retard le matin... on va lui éviter les organisations bancales :100:
Celia92

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mer 20 Avr - 7:10

Tant pis, nous lui trouverons une famille qui pourra lui apporter ce dont elle a besoin. Merci à vous de vous être intéressé à la belle
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mer 20 Avr - 7:27

Quand Laura sera completement remise, et en confiance, ne pourra-t-elle pas rester une journée seule ? Je me dit que c'est peut-etre parcequ'elle n'etait pas au top de sa forme qu'elle avait besoin de quelqu'un a temps plein ?
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Celia92

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mer 20 Avr - 7:31

Je ne sais pas . Veronica et sa famille d'accueil verront comment elle évolue.
Le véto a dit que sa patte se remet bien.
Celia92

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 21 Avr - 3:17

Voilà des photos de la belle Laura :

kifouille
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 21 Avr - 4:12

Rohhhh, trop choupinette le petiote, heureuse qu'elle aille mieux et se remette tranquillement !!!
Angie

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 21 Avr - 7:43

La belle n'a plus son plâtre !

un gros calinou à Laura
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    

LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant