Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bikoa
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 12:08

Merci Angie de votre proposition, mais habitant Toulouse cela semble un peu difficile; J'ai découvert votre association par ma fille Hélène qui est FA chat.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 12:58

Bonsoir ,

Je connais un peu Hélène, vous avez une fille formidable

sincèrement il est rare de rencontrer des personnes aussi naturelle , humaine et charmante que votre fille et je n'écris pas tout cela parce que vous êtes sa maman mais je le pense sincèrement

Très bonne soirée
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 13:29

Super !
A priori elle se sent bien chez vous!!!
Les excercices faits pendant ces 5 derniers jours fonctionnent bien et rapido apparement, mais ne crions pas victoire trop vite !!
Attention à ce qu'elle ne bouge pas trop... C'est très très important ! :120:
Soyez le plus autoritaire possible quand elle s'agite (je sais, c'est dur avec cette petite puce qui sait bien se servir de son regard...)
Courage Cyril, c'est pour son bien !
kifouille
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 13:31

Quel bonheur de la savoir au chaud, soignée et dorlotée cette petite puce.
Courage à Cyril son tonton qui j'en suis sûre veille sur elle avec un tendresse toute particulière!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 13:39

oui oui , elle est resté allongé toute l' apres midi mis a part pour la promenade pipi...c'est vrai c est un peu dur car je dois prendre un peu de distance pour pas craquer car ca me fait mal au coeur qu elle ne puisse pas bouger comme elle le souhaiterait mais je sais aussi que c'est pour son bien....
tout se passe a merveille , j ai du me reabsenter pour aller faire deux trois courses , (ben oui faut que je mange lol) la encore elle n'a rien dit , et est resté allongé en m'attendant , la c'etait un peu plus que 10 minutes....
je l'ai retrouvé comme elle etait en partant.
elle est vraiment gentille , et sait y faire avec son regard l'air de dire , "je suis triste , j'ai besoin de calins " lol
donc tou va bien , tout les jours est une petite victoire, on verra sa premiere nuit chez moi comment cela va se passer ....je vous raconterai demain
bisous
kifouille
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 13:43

Bonne nuit Laura fait de beaux rêves tu peut dormir tranquille maintenant, tout va bien et tes marraines les fées de TMLP te surveillent !!!!!
sylcool
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 19 Mar - 14:14

oui, nous sommes là pour veiller sur toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 20 Mar - 2:20

coucou ,
la premiere nuit de laura c'est plutot bien passé chez moi.
je l ai retrouvé a deux heures du matin dans mon lit a mes pieds , elle avait reussi a monter pendant que je dormais , je me suis reveillé car j' ai senti un poids.... elle est redescendu apres que je lui ai dit.
ensuite nuit plutot calme ou elle est resté tranquille.
ce matin , elle est un peu stressé, et a du mal a faire ses besoins et ne mange pour ainsi pas.
elle reste dans son lit, et ne bouge pas de trop.
j'espere qu'elle va s'alimenter quand elle aura faim.
tout se passe bien quand meme , c'est une louloute tres tranquille et pas agité.
bisous
cy
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 20 Mar - 3:49

Bonjour !
Et en lui préparant un bon petit plat sur mesure ? Elle préférera peut-etre ça à de la nourriture pour chien ?
Gros calin à la belle Laura
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 20 Mar - 4:11

Quand ma chienne fait la difficile je lui mélange un peu de pâtée Pedigree "les petits mijotés" qui sont composés de morceaux de viande avec un peu de sauce, c'est très appétant.

Les médicaments doivent aussi un peu la travailler. Pauvre petite, mais ce n'est qu'un moment à passer.
sylcool
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 20 Mar - 5:05

patience, bientôt elle sera sur pattes
Angie

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 20 Mar - 5:09

Chaque jour qui passe fait qu'elle ira mieux et pour ce qui est de la nourriture elle doit être tout de même un peu patraque attendons ...

Cyril faites lui une grosse caresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 20 Mar - 13:07

premier jour de laura chez tonton cyril...
apres un demarrage un peu delicat ce matin tout s'est mieux passé apres la visite de veronica , malgré que la merotte, vous a attendue veronica plus de 15 min scotché a la porte ... apres elle est repartie se coucher.
c'est une fifille super calme , je me suis absenter en fin d'am , elle est resté toute seule un peu plus d'une heure et tout s'est admirablement bien passé.
elle m'attendait toujours couché sur son lit et sans pleurs!!!!n'est ce pas formidable
elle va vite se retablir et a remanger ce soir , tant mieux.....je suis content.
comme je suis un garcon je pense que ca va etre un peu plus pour qu'elle me fasse confiance mais j 'y travaille....elle prefere les femmes!!! lol
bisous
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Lun 21 Mar - 15:00

Ma petite poupounette fait un peu des caprices avec Cyril... Mais elle s'y fera !
Quelque part, c'est bien qu'elle soit bcp plus calme pour l'instant...
Je passerai la voir de temps en temps pour ne pas qu'elle croit que je l'ai abandonnée...et parce que...confused moi aussi je l'aime très très fort !
Merci pour votre patience et douceur Cyril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Lun 21 Mar - 15:58

quelques news de la merotte ,
elle n'est appaerement pas du matin la merotte , elle boudeeeee......c'est une fille quoi lol
elle aime les femmes , j ai une amis qui est venue dejeuner ce midi et ben la merotte etait toujours scotché a elle , comme elle fait avec vous veronica , je n'ai eu droit qu deux ou trois bisous...
elle a chipé un morceau de pain sur la table et j ai su qu'elle dormait sur le canapé en mon absence trop dangereux pour sa patoune , je dois mettre une chaise sur le canapé pour eviter qu elle monte.
ce soir au diner , pates au thon au four , voyez vous ca!!!! madame a des gout de luxe...elle a tout mangé evidement....
les seuls moments ou je peux lui faire des bisous c'est quand je la porte pour sortir faire pipi..sauf ce soir ( l'effet pate peut etre lol)elle est venue un peu plus vers moi ....
le seul hic de la journee mis a part le pain lol c'est qu'elle s'est reouvert ses plaies...
j'essaye de tout faire pour qu'elle soit bien pourtant
sinon il y a de l amelioration quand meme et je suis content qu'elle evolue doucement mais surement.

allez une tiote photo de sa torpeur!!!!!

steph095
York
York

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Lun 21 Mar - 16:06

allez courage cyril vous faite du bon travail
Celia92

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Lun 21 Mar - 20:14

C'est dur pour elle autant que pour vous, courage !
Elle est toute mignonne même avec sa patte folle en l'air !
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mar 22 Mar - 2:39

La belette est une tête dure... Mais petit à petit elle va comprendre que vous êtes là pour elle ! Elle progresse déjà pas mal... C'est sur que le gratin de pâtes au thon... ça aide !
Effectivement, elle était très caline avec mon zhomme qui l'a nourrie au parmesan...:093:
Ne vous plaignez pas d'avoir peu de bisous, elle a une langue très baveuse ! bom
En tout cas, elle se détend bien dans son grand lit!
Angie

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mar 22 Mar - 7:35

"c'est qu'elle s'est reouvert ses plaies..."

j'espère que ce n'est pas trop important

comment ses plaies se sont réouvertes et pourquoi

Cyril c'est vraiment super de vous occuper de la p'tiots
karen v
York
York

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mar 22 Mar - 11:20

Oui Cyril de vous occuper d'elle.
Allez un p'tit dîner pour vos amies tous les soirs afin de tenir compagnie à Laura lol!
Un gros câlin de toute la famille à la plus belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mar 22 Mar - 12:22

non ce n'est pas trop important ca a resecher cette nuit, donc pas de souci , laura se grignoter les patounes de stress maintenant ca va mieux , en fait veronica est venue la prendre pour un controle chez le veto , tout va bien en fait elle avait une petit plaie au niveau de la plieur de sa patte et apperement elle se couche en se pliant la patoune donc ca l' a reouvert....
le veto a dit que tout allait bien , que sa patoune se remettait petit a petit, c'est cool , c 'est rassurant aussi pour moi car je ne veux pas mal faire , c'est la premiere fois que j ai une louloute qui vient de se faire operer de la sorte et je sais pas de trop mi prendre , je suis toujours dans l'angoisse qu'elle est mal ou que ca s'aggrave...la merrotte va bien elle , elle prends ses marques petit a petit , et vient de plus en plus vers moi... bon sauf que veronica est partie devinez quoi!!!! elle est resté a la porte encore et encore en chouinant ... veronica , cette petitote vous adore!!!
ce soir au repas , c'est riz, croquettes et jambon...histoire de lui redonner des forces !!
je vous donnerai des news
des bises
cyril
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mar 22 Mar - 14:55

Moi aussi je l'adore cette toutoune et je vous adore aussi de vous occupez aussi bien d'elle !
Le véto est rassurant, il lui a libéré le bout de la patte et du coup elle peut un peu plus la poser...
Elle s'est fait comme des petits escards à force de rester couchée sur le sol béton rugueux du refuge, sur ses pattes repliées sous elle... Quand elle est stressée elle "grignotte" ces petites blessures, mais le derme se reforme doucement... Elle ne fait que se lécher de temps à autre, alors, ça ira !
Patience Laura, bientôt tu seras sur tes 4 pattes en liberté dans les bois !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 24 Mar - 3:02

coucou ,
des news de la merrotte,
la petite laura mange bien , au diner c'est souvent pates ou riz avec jambon ou thon et croquettes.... elle trie evidement.
elle mange plutot bien , hier elle etait en forme , aujourd hui un peu moins , elle reste dans son coin et ne bouge pas.
elle a toujours du mal a faire ses besoins , les medocs peut etre ..ou l'ennui; elle aimerai bien voir d'autres congeneres , car quand on va au parc , elle a envie de dire bonjour aux autres, et de jouer mais helas , ce n'est pas possible encore pour elle.
sa patoune ne gonfle pas ce qui est plutot bon signe .
elle est triste , mais je ne peux pas faire grand chose, aujourd hui elle refuse meme mes bisous et mes calinous , ca matin au reveil , elle n 'est meme pas venue me dire bonjour alors que d'habitude , si. elle est resté couché dans son coin.
j 'espere que ca va aller mieux. car ca m'attriste de la voir comme ca.
je vous tiens au courant de son evolution
bisous
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 24 Mar - 4:10

Combien de temps encore avant qu'elle puisse utiliser sa patte normalement ?
J'espèer qu'elle deprimera moins à ce moment là...
En tous cas déjà si elle mange bien (merci à Cyril le cuisinier ! ) elle va reprendre du poil de la bête!
Calin à la belle
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 24 Mar - 5:22

Encore 3 semaines avant quelle puisse marcher et trottiner... et presque 1 mois de plus pour courrir librement ! Si tout va bien...
Ma petite choupette me manque... mais je ne sais pas si ça lui fait du bien de me voir de temps en temps ou si au contraire ça la déprime encore plus...
Les cachets pour la douleur qu'elle prend sont des opiacés (dérrivés de l'opium...) il se peut fort bien que ce soit ça qui fasse qu'elle soit si calme, ce qui est d'ailleurs beaucoup mieux pour sa guérison.
Bravo pour les petits plats Cyril, vous êtes un vrai Chef !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    

LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant