Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 24 Mar - 6:38

c'est un jour sans...
je pense que ca lui fait du bien de vous voir (en meme temps je suis pas a sa place)ca lui prouve que vous etes pas loin veronica.
ce que je suis convaincu par contre , c'est qu'elle prefere la gente feminine ca j'en suis sure , ma demi soeur est venue diner hier soir et rebelotte toujours collé a elle....
je pense que lorsqu'il y aura une famille adoptive pour elle , il lui faudra une presence feminine pour qu'elle soit rassurée et eveillée. c'est le jour et la nuit quand y a une presence feminine chez moi.... c'est meme assez incroyable , il faut le voir pour le croire.
lorsqu'il y a une femme a mes cotés, elle vient vers moi plus facilement que lorsque je suis seul avec elle. etrange.....
elle est toujours au meme point que ce matin pas trop d'evolution et elle ne va jamais sur le balcon pour prendre l'air... elle reste a sa place sauf quand je suis dans la cuisine la madame est tellement gourmande qu'elle espere qu il y a quelques choses qui tombe.....
je vais la surveiller aujourd hui , et je vous dirais demain son evolution.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 24 Mar - 7:06

Cyril pourrais tu me dire ce que veux dire merrotte

j'ai regardé sur le web et je n'ai trouvé de concluant , peut être que cela ne veut rien dire

J'espère que la Merotte se portera mieux mais encore une fois je pense que c'est normal qu'elle aie des hauts et des bas et surtout si ces médocs sont à base de dérivée d'opium

ne t' inquites pas Cyril il est évident que tu fais le max pour elle

par conte ce qui est surprenant c'est ce changement d'attitude de la p'tiote envers les femmes ... scratch

Fais lui un énorme bisou dites lui bien que ce bisou vient d'uen femme

Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 24 Mar - 7:38

Merrotte, c'est "petite mère" non ? Enfin c'est comme ça que je le comprends.
Mais en effet je n'avais jamais entendu avant !

Peut-etre qu'elle a été maltraité par un homme, et défendue par ue femme, ce qui expliquerai pourquoi elle est moins rassurée quand elle est seule avec Cyril...

Moi aussi, je lui envoie un gros bisous féminin !
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 24 Mar - 7:44

oui merrotte , c 'est un terme du nord , ben ou je suis ch'ti lol donc bien vu tokala, ca veut dire petite mere qui est un terme famillier et doux quand on appelle quelqu un de merrotte , cest tres affectueux...
oui je trouve que c'est assez incroyable ce changement d'attitude quand il y a une femme ....c'est pour ca qque je dis qu il est a mon avis imperatif de lui trouver une famille avec une femme ...
j'espere que demain elle ira mieux...
bisous
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 24 Mar - 7:47

C'est peut-etre parceque je suis ch'ti de par ma grand-mère paternelle que j'ai compris alors Very Happy
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Angie

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 24 Mar - 14:24

Merci pour la traduction

QUOI des ch'ti ICI affraid

C'est peut être tout simplement une préférence , une attirance pourquoi pas aussi chez nos petits protégés :198:

et avec ses congénères elle préfère aussi les femelles ?

qu'en pense la comportementaliste ?

Alors un gros gros calinou à notre merrotte

Celia92
Dirigeante et administratrice du forum
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Ven 25 Mar - 9:29

Vernica a demandé au docteur Mamour tout à l'heure, et il est catégorique : la préférence d'un animal pour la gente féminine ne vient pas d'une attirance charnelle (contrairement aux humains qui intellectualisent tout et qui fonctionnent donc différemment, les animaux ne suivent que les pulsions en vue de la reproduction, donc forcément avec le sexe opposé).
En revanche, comme le dit Tokala elle peut se sentir plus en sécurité avec les femmes (femmes humaines) qui ne dégagent pas la même chose, qui sont plus "maman" que les hommes.

Ben, on aura appris une chose aujourd'hui !! Very Happy
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Ven 25 Mar - 10:03

Oui... En plus j'ai eu droit à la version en terme scientifique... Une histoire d'hypothalamus, de cortex radial et d'encéphale ch'sais pas quoi ! Une discussion passionnante...
Mais que penser du Bonobo...?
Vive les chtimis ! Laura aussi est une Chtimi !!! Comme Man, Caline, Sam, Pimpim, Pépito, Gypsie, Gaya, Kiss, pénéloppe et Bouba... Que des bons chiens gentils !
Cyril, n'allez pas jusqu'à lui cuisiner une bonne corbonade à la bière, elle risquerait d'y prendre goût... lol!
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 26 Mar - 11:30

Bonnes nouvelles de la Mérotte !! Elle prend confiance et fait plus de calins à Cyril!!!
Elle mange très bien et s'appuie progressivement de plus en plus sur sa patte. Le seul problème, c'est qu'elle a très envie de jouer avec ses congénères au parc et donc elle pleure non stop dès qu'elle voit un autre toutou et veut le suivre...
Début de semaine, on fera un autre contrôle véto et on changera son pansement !
Deux petites photos de la demoiselle prises mardi dernier...

En voiture, très sage !

karen v
York
York

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 26 Mar - 11:50

pour ces nouvelles photos.
Qu'est-ce qu'elle est craaaaaaquante
Vivement les bonds de cabri et les courses poursuites
sylcool
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 26 Mar - 12:47

elle semble avoir repris un peu de poids
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 26 Mar - 13:19

bonsoir,
oui la merrotte a l air d'avoir pris un peu de poids , faut dire qu'elle mange bien et tout va bien. elle est heureuse.
ce soir coquillettes et knacki grillé.
premiere betise de la merrotte , volé dans le sac a mangé de veronica quand je suis allé au tabac tout a l'heure.
petite photo, pomme de pin dans la bouche qu'elle ne veut pas lacher evidement.
bises
sylcool
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 26 Mar - 13:24

faut continuer. elle a quelques kilos à rattraper.
elle est superbe dans vos bras..... vous voyez qu'elle n'a rien contre les hommes.
elle est tout contre vous Very Happy
peggy
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 26 Mar - 13:44

Elle a vraiment des aires de Zora
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 27 Mar - 6:00

quelques photos encore.

Angie

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 27 Mar - 6:06

La pupuce est magnifique

La complicité semble s'installer entre vous deux

et merci pour toutes les explications j'attend avec impatience le Mémoire de Véronica

Faites un gros calinou à la Merotte et elle est superbe dans vos bras !!
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 27 Mar - 6:18

Elle n'était pas la seule à avoir quelque chose dans le bec qu'elle ne voulait pas lâcher ...
C'est vrai que son pansement est dans un sale état ! Surtout la trace rouge des os à macher qui semble être du sang... affraid
Lundi ou mardi on en refera un tout propre !!!
Elle a prit du poids, mais elle a surtout reprit confiance la belle Laura... elle a le regard coquin sur la dernière photo !
Cyril
MP
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 27 Mar - 9:49

Elle est vraiment très belle ça mérite l'utilisation de mon premier smiley sur le forum! Depuis qu'il l'a ramenée de Lens, Ludo me demande tout le temps des nouvelles... C'est chouette de pouvoir lui dire qu'elle va de mieux en mieux.
Soraya
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 27 Mar - 11:54

Elle est bien courageuse la petite Laura malgrés ce qu'elle a subi, elle est de plus en plus belle..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 27 Mar - 13:31

la tres bonne nouvelle du jour , la merrotte est ok chat!!! elle a fait des bisous au chat d'un ami et n' a meme pas chercher a le courser , apres elle faisait comme si elle le connaissait depuis toujours , assez incroyable je dois dire.......
c'etait marrant a voir. elle n' a meme pas ete etonné de la voir.
aucune criante , aucune mechanceté rien du tout..... on y est resté deux heures sans soucis.
les pics sont pas de tres bonne qualité mais bon.....
bises
sylcool
Cocker
Cocker

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 27 Mar - 13:53

encore une chienne presque parfaite
lol!
karen v
York
York

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 27 Mar - 14:27

veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 27 Mar - 15:20

Comment ça presque... Elle est PARFAITE !!! :093:
Cool qu'elle aime les chats, je l'avais testé chez le véto aussi, elle les avait senti et envoyé une léchouille à chacun. Et avec le petit Jack, comment ça se passe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Dim 27 Mar - 15:36

tres bien , il se respectent tout les deux , c'est jackoss qui est deja un peu colorique mais bon , la merrotte ne reagit pas a ses grognements ..tout va bien. donc
ACOEUROUVERT93
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Lun 28 Mar - 7:27

Je suis son post depuis le début, sans laisser de message mais qu'est ce qu'elle est craquante la demoiselle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    

LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant