Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Lun 28 Mar - 7:43

ah ca oui elle est craquante et aimante surtout , j espere qu'elle trouvera une belle famille adoptive qui lui veut que du bien...car vraiment c'est un amour de merrotte... :)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Lun 28 Mar - 15:05

ACOEUROUVERT93 Un forum est fait pour laisser des messages en plus avec un speudo aussi explicite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mar 29 Mar - 1:07

bonjour
quelques nouvelles de la merrotte,
hier , veronica est venue la chercher pour la visite de controle chez monsieur le doc...
tout va bien , elle se remet vraiment bien , elle n' a plus qu'un petit bandage sur sa patoune, la semaine prochaine c'est les fils qui seront enlever..et plus de bandage apres c'est réeducation .
elle a pris du poids elle fait 11 kilos 200 ce qui est plutot une bonne nouvelle .
son calvaire est donc terminé , place maintenant a reapprendre a vivre dans le bonheur....
voilou voilou
cyril
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mar 29 Mar - 3:04

C'est super qu'elle ait commencé à bien reprendre du poids , elle va pouvoir mieux guérir :191: .
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mar 29 Mar - 3:25

C'est en très bonne voie et vous avez fait un merveilleux travail avec elle !
La preuve, c'est qu'elle vous a fait autant de fête qu'à moi quand elle est rentrée !
Elle a traversé le plus gros, mais c'est malheureusement pas encore terminé Cyril...
Il faut rester prudent et la laisser marcher le moins possible encore pendant 2 semaines...
Bah oui... je sais elle est de plus en plus lourde affraid , mais fallait pas lui faire des pâtes!
Après, un mois en laisse et au pas, progressivement jusqu'au bout de la rue, puis jusqu'au bout de la ville...
Elle n'aura le droit de courir librement que dans 2 mois ! :184:
D'ici là, on espère qu'elle sera déjà bien heureuse et intégrée dans Sa Famille pour la vie ...
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mar 29 Mar - 3:33

Quelques photos d'hier... toute sage en voiture !

Et à la maison ... séance câlins !

Allez, s'il te plait... laisses-moi encore te lécher la poire...

A star is born !
kifouille
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mer 30 Mar - 7:15

Génial pour la puce, tout est en bonne voie. Elle est vraiment très belle !
Angie

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mer 30 Mar - 7:33

Les photos sont superbes

j'adore la dernière

Betty
Maine Coon
Maine Coon

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mer 30 Mar - 9:06

Elle est sacrément canon quand même Wink
Angie

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mer 30 Mar - 12:57

AH si je ne vivais pas en appart et que je ne bossais pas toute la journée
Je craquerai pour la Pupuce

steph095
York
York

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mer 30 Mar - 14:33

vraiment magnifique et elle a un de ces regards
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 31 Mar - 14:27

une tiote pic de la merrotte avec sa peluche lol .....
Celia92

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 31 Mar - 19:55

Wink Un vrai bébé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 2 Avr - 1:45

bonjour ,
des nouvelles de la merrotte....
tout va bien , elle est en forme...bien que boudeuse le matin , (elle n'est pas du matin et a du mal a immergé lol)
le reste de la journée ca va bien , elle commence a mieux marcher sur sa patte ,mais je fais toujours attention a ce qu'elle ne marche pas de trop... ca fait plus de 15 jours qu'elle s'est fait operer et elle a bien repris du poil de la bete...
gourmande , ca elle l'est , et elle a une forte attirance pour le fromage......
je l'ai remise aux croquettes , elle a un peu boudé au début mais j ai tenue bon , et lui ai dit qu'elle n'aurais que ca , donc pas le choix elle a mangé....
tres caline , elle demande de plus en plus d'attention envers elle, mais cependant , elle est tres calme , et ne fais pas de betise sauf pour monter sur le canapé quand j ai le dos tourné... c'est une louloute parfaite pour ainsi dire.... et elle reprends confiance en l'humain meme si desfois elle a encore des moments ou elle baisse la tete de peur quand j'approche la main pour la caresser mais ce n'est plus ce que c'etait au debut loin de la.
je suis toujours convaincu qu'il lui faut une femme dans osn foyer , elle est toujours plus a l aise avec ces dames qu'avec ces messieurs... meme si avec moi ca va drolement mieux.
il lui faudra un peu de réeducation car elle est tetue comme une mule .....c'est je vais dire son seul petit defaut, pas bien mechant quand meme.
c'est une merrotte qui ne se laisse pas faire et qui s'est se defendre.....quand tout va bien avec les autres loulous , elle les laisse par contre quand y en a qui l'embete elle s'est montré qu'elle peut se defendre.
mlheureusement , je ne vais plus pouvoir la garder tres longtemps car je vais retravailler , donc j 'espere qu' elle sera la plus heureuse possible....je viendrai aux nouvelles pour voir comment elle va evidement.
des bisous
cyril
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 2 Avr - 5:53

Merci Cyril !
Ne vous inquiétez pas pour elle, on a jusqu'au 12 avril pour s'organiser donc, d'ici là... Je pense que la belle sera adoptable !!! Wink
On attend le feu vert du véto dès lundi et on lui cherchera un adoptant ou une FA selon les conditions d'accueil à offrir à la belle.
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mar 5 Avr - 13:59

La belle a eu sa visite de contrôle chez le véto hier, tout va bien !!!
Mais il faut encore attendre 3 semaines/un mois avant de lui refaire une radio qui sera plus parlante au niveau de la recalcification...
Donc la miss ira dans une nouvelle famille d'accueil avant le weekend et Cyril va être très triste...
Sinon, le véto l'a trouvée en pleine forme et elle lui a fait plein de câlins! C'est une charmeuse... quand elle veut!
Euh... vous ne voulez pas une nouvelle photo hein ? confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mer 6 Avr - 0:56

toute bonne chose ont une fin , oui je vais etre tristoune de la voir partir 💯 d'autant plus qu'elle fait des progres pour marcher...
hier soir , je l ai pris avec moi chez des amis , elle a trouvé l os d'effy, le chienne d'une amie et elle s'est vengé dessus je ne l ai pas entendu de la soirée lol
et tout s'est bien passé avec la chienne de mon amie.
elle adore aussi les enfants , puisque mon amie a un fils de 7 ans... et la aussi tout s'est bien passé.
j espere qu'elle sera bien dans sa nouvelle famille d'accueil , je prendrais des nouvelles regulierement pour savoir comment elle va.
tenez moi au courant de son depart , que j'anticipe un peu avant , pour eviter les larmes
des bisous
cyril
Angie

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Mer 6 Avr - 3:39

Contente de voir que la merrotte se prote mieux et qu'elle reprend du poil de la bête

un gros calinou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 7 Avr - 3:20

coucou
des news de la merrotte aujourd hui , dernier jour chez tonton cycy, je suis triste evidement , mais malheureusement je n'ai pas le choix , reprenant le travail mardi ,
laura va aller dans sa nouvelle fa qui vient la chercher en fin d'apres midi , je pense qu'au vu de la gentillesse de cette personne au tel , ca va bien se passer.
quant a laura , elle doit le sentir , mais son comportement est encore plus proche qu'avant.et en plus la merrotte fait de gros progres pour marcher , bien que fatiguée desfois elle continue a clopiner de temps a autres mais moins qu'avant.
elle est toujours aussi adorable , et sage , elle est de plus en plus eveillée et je suis content d'avoir pu participer a ses progres et a son sauvetage , 3 semaines de bonheur , vont laisser place a un grand vide. demain matin je vais me reveiller sans elle et ca risque de me choquer.
en attendant je profite d'elle pour sa derniere journée , avec pleins de bisous ....
une tiote pic d'elle de ce matin pour vous faire voir comment elle se sent bien a la maison.
bisous

Celia92

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 7 Avr - 6:25

Ca va être dur tout à l'heure, mais courage Cyril c'est pour son bien !
Et puis vous pourrez continuer à prendre de ses nouvelles.
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Jeu 7 Avr - 15:31

Pauvre Cyril Et oui c'est dur de laisser partir cette boule d'amour, surtout que vous avez fait le plus dur...
Mais il faut se dire qu'elle va être bien aussi, tout le temps avec sa nouvelle FA et va pouvoir marcher de plus en plus longtemps !
J'irai la voir très vite et vous pourrez surement y aller vous aussi...
J'avais une réunion de famille importante ce soir, donc je n'ai pas pu appeler pour avoir des nouvelles de la puce...
Demain à l'aube ! :093:
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Ven 8 Avr - 5:04

Eh bien j'ai eu Stéphanie au tel ce matin... Tout va parfaitement bien pour la merrotte !! Wink
Elle a bien dormi et a été très sage. Malgré qu'elle n'est pas du matin, elle a fait l'effort de se lever pour un petit câlin...
Angie

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Ven 8 Avr - 5:51

Super

Cyril merci encore de t'être occupée de la puce durant ses premières semaines de convalescences

La merrotte ne l’oubliera pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 9 Avr - 5:27

voila , j ai passé ma journée d hier a etre seul sans la merrotte....
j ai eu des news , je sais qu'elle va bien , et qu'elle s'adapte bien a son nouvel environnement , faut dire elle est quand meme facile comme louloute.
un bon coup de blues hier matin en ragardant sa place vide ... mais bon c 'est pour son bien , elle n 'aurait pas supporter d'etre 9 heures toute seule cette tiote mere
je sais que stephanie va bien s'en occuper , bonne chance a toi merrotte , tu le merites vraiment
tonton te fais des bisous
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    Sam 9 Avr - 15:55

Salut à tous !
J'ai pu aller voir la demoiselle dans sa nouvelle famille d'accueil aujourd'hui... Elle y est très bien ! Je confirme !!! J'ai quand même eu droit à un (dé)barbouillage en bonne et due forme :190:
Stéphanie à l'air d'être au petits soins et d'après ce qu'elle m'a raconté, ses collègues de travail le sont aussi !!!
La merrotte a une équipe de supporters au bureau et a un succès fou avec tout le monde et particulièrement avec les enfants, qu'elle adore !!
Elle va spontanément et calmement vers les nouvelles personnes qui entrent dans l'agence, leur dit bonjour chaleureusement et retourne se coucher dans son panier !
C'est donc plus de mouvements pour sa patte, qu'il faut qu'elle commence à utiliser un peu plus... mais pas trop. De se coté là aussi tout va bien, je lui ai enlevé le dernier pansement, c'est presque beau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans    

LAURA femelle croisée Lévrier et Dogue Argentin de 3 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant