Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimi
Invité

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mer 15 Juin - 14:21

Je l'ai vu ce soir - enfin !! Very Happy

Il est adorable J'ai même pu le prendre dans mes bras tellement il est gentil ! Par contre vous auriez du voir sa tête Il n'a rien compris lol

C'est donc parti pour un essai d'adoption vers la fin du mois. J'aurais tellement aimé le prendre plus tôt, mais coté taf ca ne marche pas, du coup va falloir patienter des deux cotés

En tout cas le petit Figolu - qui a deja ete rebaptisé Pepito par sa FA et qui gardera ce nom (quelle idée d'appeler un si beau chat comme un biscuit ) - est adorable, tout mignon et comme j'ai pu voir un grand joueur très très gourmand

J'ai qu'à esperer que ca collera entre lui et mon petit roi Je leur laisse quand même deux, trois semaines, pour voir et je vous tiens au courant de l'evenement, bien sûr

Bonne soirée et bisous à vos fideles compagnons (et là je ne parle pas de votre homme )

Mimi

PS: Rachel, Anna, vous avez besoin de plus de documents, infos etc. pour l'essai, voir l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mer 15 Juin - 14:31

Super je suis trop contente !!
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mer 15 Juin - 15:22

Super pour figo, pépito

Oui on t'envoie un mail Michelle Wink
Sylvie92500
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mer 15 Juin - 23:01

Génial !!!! trop contente pour Figolu
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Jeu 16 Juin - 1:28

Pas étonnant qu'il soit gourmand ce chat, on ne lui donne que des noms de biscuit, entre Figolu et Pépito !!study

En tous cas c'est super, Mimi ! J'espère que ça colera entre vous 2 !
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Jeu 16 Juin - 3:20

Et avec votre roi aussi ^^
mimi
Invité

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Jeu 16 Juin - 5:19

Merci pour tous vos messages Avec tous ces vœux ça ne peut que coller Wink

Je ne savais pas que Pepito est un nom de biscuit aussi et je viens de découvrir qu'en espagnol Pepito est même une sorte de viande
Mais pas grave, je pense le nom lui va bien...

J'ai hâte de l’accueillir en tout cas

Bonne journée,

Mimi
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Jeu 16 Juin - 5:25

Oui c'est vrai que Pépito lui va mieux que Figolu à mon avis. En plus Pépito est un gateau avec du chocolat donc noir et blanc ^^ ça lui correspond déjà mieux
Je croise vraiment les doigts pour que ça colle ! Ce serait magnifique !!
kifouille
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Jeu 16 Juin - 10:25

excellentes nouvelles !!!!
veronica
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Ven 24 Juin - 13:35

Celle qui a donné le nom de Figolu à ce chat est définitivement vexée !
C'est juste que ce jour là, j'ai mangé des Figolu en tête à tête avec lui !
Et pis... On a déjà un Pépito chez les chiens ! J'aurais dû l’appeler Oréo !study
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Ven 24 Juin - 13:48

désolée...
kifouille
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Sam 25 Juin - 9:45

moi j'aime bien Figolu et en plus j'adore ces gâteaux, miammmmm !!!!
mimi
Invité

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Dim 26 Juin - 15:08

Désolée, je voulais vexer personne !!

Si tout va bien, je l'aurais en fin de semaine, début week-end. Je suis trop impatiente

Rendez-vous donc le week-end prochain pour des nouvelles de Pepito et Simba

Bonne semaine

Mimi
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Dim 26 Juin - 15:12

Super ! J'ai hâte de voir les photos et j'espère que vos deux loulous s'entendront bien !
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Lun 4 Juil - 13:20

Figolu est parti à l'essai ?
Anna

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Lun 4 Juil - 13:34

pas encore ;-)
mimi
Invité

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Dim 10 Juil - 8:20

Il arrive ce soir... Wink
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Dim 10 Juil - 9:15

Super !
J'ai hâte d'avoir des nouvelles !!! ^^
Je croise les doigts !
Anna

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Dim 10 Juil - 13:43

figolu est bien parti a l’essai ce soir
mimi
Invité

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Dim 10 Juil - 15:15

Ca y est, Pepito est enfin arrivé ce soir Il est directement sorti de sa cage de transport decouvrir les environs et il a essayé mon lit et ensuite l'arbre à chat... Simba, le grand trouillard, etait caché sous le lit et il est juste resorti vite fait faire un tour pour ensuite se cacher à nouveau

Après le départ de Hakim, la FA, Simba est sorti de sa cachette et ils ont commencé de se suivre l'un et l'autre. Simba a poussé des petits cries tt doux et Pepito a repondu en grognant lol

Depuis environ 1h les deux se suivent avec environ 5cm de distance et ils commencent à se chamailler, se toucher avec leur petites pates, exemple quand Simba a bu de l'eau sur le robinet du lavabo, Pepito est venu de derrière lui frapper les fesses avec sa pate

Là ils commencent à fatiguer, moi aussi d'ailleurs Sleep , du coup on verra bien ce que ca donne cette nuit et surtout demain. Je suis assez confiante. Pour la premiere journée je trouve que ca se passe plutot bien... je vous tiens au courant.

Bonne soirée,
Mimi & ses deux boules de poiles adorables
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Dim 10 Juil - 15:40

C'est super que ça commence aussi bien ! Wink
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Lun 11 Juil - 1:17

Les débuts entre Simba et Pepito sont plutot prometteurs en effet ! Pourvu que ça continu comme ça !
La nuit fut bonne ?
Calins aux matous
mimi & simba
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Lun 11 Juil - 17:02

La nuit dernière, je vous raconte pas... bom Je n'ai pas fermé l'oeil tellement ca s'est chassé et chamaillé. On dirait ils font exprès

Sinon la première moitié de la journée c'etait calme (faut bien se reposer si on fout le bordel toute la nuit Very Happy ) et après ca a recommencé mais de facon beaucoup plus intense... Pepito mord Simba qui crie de voix haute avant de se defendre. Les deux font des gestes de soumission ce qui fait que même pour moi ce n'est pas clair qui sera le "mâle" de la maison plus tard... pour l'instant rien semble décidé!

A part ca, Pepito semble vraiment alaise chez moi. Il se frotte, il joue enormement, il miaule pour reclamer des caresses et se fait prendre dans les bras. Il mange très bien et utilise deja la grande litière de Simba. Il semble adorer son nouveau arbre à chat et surtout ma table basse et mon tapis

Voici quelques images des deux matous.

N° 1 - Simba aux toilettes, toujours accompagné par Pepito, bien sûr !!

[img][/img]

N° 2 - Pepito qui fait le mignon devant Simba, qui vient juste d'etre mordu dans son derrière et fait son arrogant

[img][/img]

N° 3 - Ca se chamaille grave...

[img][/img]

N° 4 - Pepito sur l'arbre à chat en train de se reposer

[img][/img]

N° 5 - Pepito à la fenetre - il adore la vue !!

[img][/img]

N° 6 - C'est qui ca ?

[img][/img]

J'espere qu'ils s'arretent un peu de feuler cette nuit pour que je puisse recuperer un peu D'ailleurs, Pepito monte très souvent sur Simba et lui mord la nuque, il a bien compris qu'il s'agit d'un male, non ?

Bonne nuit, plus de nouvelles demain
Celia92

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mar 12 Juil - 1:35

C'est un début bien mouvementé ! Mais c'est sans doute le temps que chacun prenne ses marques par rapport à l'autre.
Courage !
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mar 12 Juil - 2:40

Ca ressemble à s'y méprendre aux début de Pumpkin et Gargouille, mes 2 chats !
Ils se cherchent un peu, prennent leurs marques vis à vis de l'autre, mais ça promet une très bonne entente entre les 2 !

Citation :
D'ailleurs, Pepito monte très souvent sur Simba et lui mord la nuque, il a bien compris qu'il s'agit d'un male, non ?
Pumpkin (le 2eme arrivé à la maison) fait aussi ça à Gargouille. Mais c'est parcequ'il veut jouer et attire son attention comme il peut quand Gargouille ne veut pas jouer. En tous cas, il n'y a jamais eu de confusion de sexe entre eux ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   

FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant