Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimi & simba
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mar 12 Juil - 17:30

Merci Tokala et Celia92 pour vos messages

Cette nuit c'etait encore une fois très mouvementé et j'ai à peine dormi mais la journée ca allait un peu mieux... toujours la chasse et les baggares, mais moins de cries et Simba se defend de mieux en mieux aussi...

Par contre, au lieu de jouer l'un avec l'autre, chacun des deux matous me solicite pour une séance de jeux et quand j'essai d'animer les deux de jouer ensemble, bah ca ne marche pas trop No mais je desespere pas, faut bien leur laisser un peu plus de temps...

Pepito ne réagit toujours pas à son nom (il réagit pas à Figolu non plus, du coup je vais essayer de lui faire retenir son nouveau nom) mais il est très calin et il a ete un gros moteur de ronrons aujourd'hui. Dès que je le touche il écarte les jambes et montre son ventre

Il et se plait beaucoup dans la baignoire et dans le lavabo de la SdB dernièrement. Il est vraiment tout chou !!

Voici encore quelques images des deux boules de poiles adorables

Pepito dans le lavabo

Simba sur l'ordinateur (son seul refuge s'il est poursuivi)

Pepito & Simba font la sieste

Pepito se fait câliner

Plus de nouvelles demain.

En ce moment c'est le calme total, les deux font un gros gros dodo car c'est très epuisant de se pourchasser tout le temps

Bonne nuit Sleep

PS: Il y a un pt problème avec l'intégration des images, ca fait des balises en trop... juste pr info
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mer 13 Juil - 1:16

Trop belles ces nouvelles photos !
Je vois que Simba et Pepito jouent à chat perché quand Simba en a marre d'être poursuivi !
Ca a été cette nuit ? Il leur faut le temps de prendre leurs marquent, d'établir des "règles" entres eux, mais ça va venir.
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mer 13 Juil - 1:18

C'est marrant d'aller se réfugier sur l'ordinateur
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mer 13 Juil - 1:25

Gargouille se réfugie sur la PS3, ce qui a le don d’énerver mon homme ! Very Happy
mimi & simba
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mer 13 Juil - 8:18

ce matin c'est plutot calme. Pepito vient de s'installer à sa nouvelle place preferée, le lavabo de la SdB et Simba regarde par la fenetre de la cuisine.

La nuit me semblait beaucoup plus calme aussi, ou est-ce parce que j'avais tellement besoin de dormir que je me suis rendue compte de rien ?! Sleep

En tout cas c'est une bonne ambiance à la maison pour l'instant. Chacun reclame ses caresses comme il faut, ca mange bien et ca se chamaille de temps en temps encore un peu, mais bon, on ne peut pas attendre des miracles après seulement 3 jours non plus...

Simba parle beaucoup, je me demande bien ce qu'il peut raconter à Pepito tout ce temps lol Il part à sa recherche et lui parle de tête à tête ce que Pepito semble ignorer completement. Et si c'est trop Pepito le pourchasse et le chamaille

A voir ce que ca donne ce soir, en tout ca j'ai l'impression que Pepito est beaucoup plus calme et Simba a moins peur, du coup je suis vraiment contente comment ca se passe. Je trouve ca très prometteur Wink

Bonne journée et merci pour votre soutien
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mer 20 Juil - 10:05

Comment vont Pepito et Simba ? Tout se passe bien ?
Une petite pensée pour le beau Pepito
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Lun 25 Juil - 12:19

Des nouvelles de Pepito ?
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mer 3 Aoû - 16:05

Ca se passe bien, le contrat definitif va etre signé prochainement :)
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mer 3 Aoû - 16:19

Super !!!!
Celia92

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Sam 20 Aoû - 6:53

Monsieur est adopté définitivement depuis quelques jours !!
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Sam 20 Aoû - 12:33

Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Ven 21 Oct - 0:51

Tout va bien avec les 2 loulous.
Et même mieux, Pepito et Simba sont en train de devenir fusionnels. Ils ne peuvent plus rien faire l'un sans l'autre et quand ils sont séparés ils sont très tristes et pleurent.

Dernière édition par Tokala le Ven 21 Oct - 1:22, édité 1 fois
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Ven 21 Oct - 1:19

J'adore la photo!!!!
Angie
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Ven 21 Oct - 3:57

super la photo !!!
Jeanne
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Ven 21 Oct - 3:58

C'est trop chou!
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Ven 21 Oct - 5:52

kifouille
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Ven 21 Oct - 12:37

J'adore !!!
Jeanne
Bénévole actif
Bénévole actif

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Lun 28 Nov - 15:10

Et voilà des jolies photos de Figolu!

Moebius
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Lun 28 Nov - 15:53

L'entente des 2 minous est géniale. Longue vie à cette jolie cat's family !
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mar 29 Nov - 0:36

Wow !!! Quelles magnifiques photos et quel beau duo !!! Leur complicité fait plaisir à voir !!!
Angie

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mar 29 Nov - 2:55

Oui comme le dit Alice super Duo Wink
Celia92

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mar 29 Nov - 3:26

Wink Quelle belle complicité !! C'est magnifique à voir !
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mar 29 Nov - 4:28

C'est super pour Figolu!
Chatonk
Dirigeante et comportementaliste chats
Dirigeante et comportementaliste chats

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Mar 29 Nov - 7:38

Magnifique duo félin !
http://www.chats-et-hommes.fr
mimi & simba
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   Dim 22 Jan - 7:21

Bonjour,

6 mois sont passés et tout va à merveille entre les deux boules de poiles Very Happy

Les nuits sont toujours un peu trop courtes car soit les deux matous se pourchassent, soit Pito veut jouer et ramene un jouet au lit qu'il laisse tomber sur ma tête pour me reveiller *astucieux* , soit il a faim (il a toujours très faim, c'est incroyable !!) et quand je le guide vers sa gamelle (encore rempli) à 5h du mat il est tout content...

Sinon il y a des petites rituels qui s'installent entre les deux, genre 22h le soir c'est lechouille pour enchainer vers 23h avec une petite baggare afin de terminer ensuite avec un grand dodo Sleep Pito commence enfin à écouter son nom et vient quand je l'appelle. Il a aussi developpé une habitude toute mignonne; il suit les gens partout dans la maison et surtout quand ils vont dans la SdB (où se trouve son endroit preferé de la maison: le lavabo), il ne les quitte pas des yeux, ce qui n'est pas toujours pratique quand les visiteurs y aimeraient aller tranquillement

En resumé, je suis très contente de mon pt Pito! Il est adorable, gentil comme tout et un bon compagnon pour mon Simba. Le soir en rentrant il m'attends toujours derrière la porte, le matin je n'ai pas besoin de reveil car le pt bonhomme a repris ce rôle (et il le prend très au serieux !!) et on passe bc de temps à caliner... d'ailleurs, c'est dimanche après-midi, l'heure du grand calin suivi d'un pt dodo sur le lit avec les deux matours je file...

Bon dimanche à vous et vos boules de poiles,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an   

FIGOLU rebaptisé "PEPITO" mâle blanc et noir de 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant