Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 26 Juin - 6:11

Mais non mais non !!
Revenir en haut Aller en bas
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 26 Juin - 6:21

Mister Rio est tombé dans une super famille on dirait !
Il s'adapte bien ? Ca va avec Zouzou ?
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 26 Juin - 6:29

Écoutes il est sous le canapé depuis 11h ! Zouzou n'est pas la. Pour l'instant on laisse Mister prendre ses marques ! On va ptre attendre le week end Pr etre avc eux la journée !
Il est sorti faire sa ronde quand on a quitte la maison. On la retrouve dans l'arbre a chat, mais quand je suis arrivée il est retournée sous le canapé ! La on est en route Pr le mariage donc il va etre tranquil on verra en rentrant comment il se sent ! J'espère qu'il viendra nous voir un peu! demain je suis a la maison, donc on fera plus ample connaissance !!!
Je vous tiens au courant de l'évolution !

Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 26 Juin - 6:31

Ca va, il se demande encore où il est arrivé, mais il commence déjà à prendre ses marques.
Un peu de patience, laissez le aller à son rythme, et tout devrait bien se passer !
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 26 Juin - 6:49

Je suis patiente ! Il fait sa vie ! LOL.... J'espère juste qu'il n'est pas trop déboussolé. ! Le pauvre chou
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 26 Juin - 10:38

Merci pour les nouvelles Je pense que Mister Rio va être très heureux avec vous !
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 27 Juin - 0:53

Coucou !1 ère nuit terrible ! On a pas dormit ! Ben oui monsieur a fait la nouba ! Et surtout un truc bisare !d'abord il est venu faire des câlins !! Il est venu nous rejoindre dans la chambre, Et monté sur le lit. Il a ronronne ! A demande des câlins... Mais quand on s'est endormi, Il s'est attaque a nous ! Il s'est mis sur notre jambe (on y a eu le droit tous les deux) il a attrape entre ses deux pattes l'a serré très fort et a voulu nous mordre ! Évidemment comme ça réveille on s'est pas laisse faire !!! Après monsieur s'est vexe et il est repartie sous le canapé duquel il n'a plus bougé !!!

Quelquun peut il mexpliquer cette réaction !! ???
Je vais appeler Sophie, parce que c'était vraiment bizarre cette manière donc il a tenu la jambe! Il s'est carrément enroule autour pour la mordre. Mais sans faire mal !
J'espère que ça ira mieux !! Mais point positif on a eu un tas de ronron et de miaou avant cette malenontreuse expérience !!
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 27 Juin - 1:16

On vient Den parler av Patrick (qui a stresse et du coup n'a pas dormi !) . On a eu l'impression qu'il faisait comme un chien suis se frotte contre votre james. Sauf que lui en plus mordillais !!!! Et quand on a voulu le retirer il a été agressif ! On ne la pas reconnu !! Mister jdekil le jour et Mister hide la nuit !!!
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 27 Juin - 1:28

Désolée je ne sais pas du tout pourquoi il a fait ça. Je pense que Sophie pourra t'expliquer et vous rassurer.
Tiens nous au courant :)
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 27 Juin - 1:40

Il a peut-etre tout simplement voulu jouer ?
Mon chat est fan de la "chasse aux pieds" pendant la nuit ! Very Happy
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 27 Juin - 1:44

Je viens d'appeler la veto de zouzou !
C'est a cause de la castration. Le cerveau n'a pas encore donne l'information qu'il n'y a plus rien. Alors il fait des câlins et il fait normal sa place avec ses pattes et a force de tapoter il croit quil ya une femelle ! Et hop ça l'excite ! La
Veto a dit de ne pas laisser faire !!! Même avec un oreiller... Ou une couverture... Je lui ai dit que lorsqu'on a dit non il a boude elle a répondu c'est qu'il a compris qu'il n'avait pas le droit !!!!
Voila !!! Donc patience ce n'est rien !! Réaction post stérilisation !!
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 27 Juin - 1:45

Non c'était pas la chasse au pied..c'était un froti frotta !!!! LOL
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 27 Juin - 1:55

Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 27 Juin - 1:59

Anna
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 27 Juin - 4:17

xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 27 Juin - 10:05

coucou

Sophie m'a téléphoné. Elle est vraiment très bien.
On a parlé un long moment.

Donc comme me la confirmé la véto, Mister faisait bien du frotti frotta. HUHUUUU le chenapan. Il nous a pris pour une jeune chatte. OHH le coquinnnn
En gros il doit avoir un petit derèglement hormonale probablement du à la stérilisation....Quand il fait ronron et patine avec ses pattes, une petite excitation peut se produire et lui faire croire qu'il est en présence d'une minette et non d'une jambe ou d'un oreiller.
MDRRRRR brefff juste lui dire non, sans le gronder.....et si il continue, lui donner un doudou....
Là la véto pense qu'il faut mieux eviter.

Bon sinon le piti loup est encore sous le canapé.
Il est sorti a dit bonjour au wc, et à tous les meubles. Il a mangé dans ma main. Puis il est retourné sous le canapé......J'ai mis la main tout à l'heure, il m'a fait un calin dessus, mais il est toujours sous le canapé.
pour toutou, on le récupère fin de semaine. Quelques jours de solitude pour Mister.
Elle m'a dit qu'il faut le laisser faire des repérages, et prendre le toutou un peu plus tard.
Pour les vacances elle m'a dit que c'était pas plus mal, qu'il reste une semaine tranquille tout seul à la maison. Ca lui laissera encore du temps de repérer sa maison.
Je suis désolée je suis assez fatiguée et j'ai pas le courage de tout vous raconter.
En gros Monsieur est deboussolé mais il assume bien au vu des dernières aventures qui lui sont arrivées.
Monsieur peut mettre entre 1 et 3 mois pour trouver sa place
Il doit avoir un point en hauteur pour échapper a toutou quand ils seront ensemble.
Elle m'a dit que j'avais déjà la bonne méthode et que mon expérience avec les chiens finalement m'aidait plutot bien. Bef, elle m'a dit d'y aller au feeling, de laisser le chat tranquillou....qu'il s'y ferait. Que c'était certainement un bon chat.

Voilaaaaaaaaa J'ai quand meme écrit un roman.
BISOUS
Anna

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 27 Juin - 10:09

merci deborah lol c'est top, faut lui laisser du temps, mais c'est top qu'il fasse deja quand meme des calins Wink
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 27 Juin - 11:49

Merci pour les nouvelles !!
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 27 Juin - 12:37

xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 27 Juin - 12:39

xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 27 Juin - 12:41

il est nanoucheeeee
Je me suis assoupie et hop il est monté sur moi. Il est venu faire dodo avec moi. Là il est à coté allongé de tout son long.
J'ai meme pu le brosser......
Il m'a griffé et mordu quand ca le saoulait, mais de manièere délicate sans faire mal. Et quand je dis Non il arrete direct.
JE ne sais pas d'ou il sort ce bébé, mais il a un comportement trop trop nanouche...... j'ai jamais vu un chat pareil.
J'espère que ca va aller avec zouzou.......
Car serieux...On en est déjà complètement dingue......
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 27 Juin - 13:06

Super !
Il prend peu à peu confiance il est vraiment très beau
Faites lui une caresse de ma part s'il vous plait ^^
Celia92

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 27 Juin - 14:25

Il y a des chats comme ça qui ont de la personnalité ! Very Happy
Il faut juste un peu de temps, mais ça va le faire j'en suis sûre...
Angie
Bénévole pour la diffusion
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 28 Juin - 1:44

Merci pour les news Déborah et les photos

Il faut lui laisser du temps et il va trouver sa place et ne t'inquiète pas pour Zouzou ils y a de fortes chances pour que tout se passe bien

Caresse à la crème
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 28 Juin - 2:14

Ben le temps ..... Mdrrr je peux vous dire que ça yest. Il a trouve sa place. Et il ne se cache plus sauf pour jouer. Il vient même nous rejoindre sous la douche..:..
Je pensais que ça prendrais plus de temps.... Ben non.... Une journée a la maison avec lui et monsieur ne me lâches plus. Je me dendine
Par ici et par la. Je dors sur le canapé dans le placard dans le lavabo de la salle de bain. Je monte vous faire des câlins ! Il est incroyable.....un vrai pacha !!!!!
J'hallucine, ce chat est une crème ! On a une chance incroyable ! Je n'ai jamais rencontre un chat aussi sociable et aussi gentil. Même quand il mattrape la main si je lembete il fait attention a ne pas faire mal.....
J'espère qu'avec zouzou il sera aussi sociable.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    

RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant