Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 28 Juin - 3:42

Revenir en haut Aller en bas
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 28 Juin - 5:36

Ca se présente plutot bien dis donc ! Il s'est vite adapter le Mister Rio !!
J'espère que ça va aussi bien se passer quand Zouzou va arriver.
Calin au beau Mister
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Josy
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 28 Juin - 5:55

Génial, plein de bonheur au petit RIO c'est bien parti pour que sa période d'essai soit un contrat indéterminé en fait pour la vie.... merci de lui avoir "tendu la patte" bizzzzz
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 28 Juin - 6:17

Ecoutes c'est bien parti, mais nous attendons ce week end l'adaptation avec zouzou....
On va essayer de faire en sorte que tout se passe bien !!!
Et surtout qu'on puisse garder Ce nanouche !!!!!
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 28 Juin - 6:18

Parceque ca y'essssstttt ON L'aimeeeeeeeee
A la folie.........
Il est tellement nanoucheeeeeeeeeeee
On a envie de lui faire des bisoussssssssssss
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 28 Juin - 6:21

Mais vu la réaction de toutou avec minette, je ne vois pas où pourrait etre le problème
Cliquez dessus

Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 28 Juin - 6:24

Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 28 Juin - 7:23

C'est impressionant qu'il se soit adapté si vite ! C'est vraiment une pâte ce chat et il est si beau
J'espère aussi que ça ira avec Zouzou, mais puisque leur première rencontre s'est bien passé il n'y a pas trop de raison de s'inquiéter.
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 28 Juin - 7:29

oui c'est hyper impressionnant.
Je n'en reviens pas.
Au début, il était grave déstabilisé.. MAis là.. Il a bien compris qu'il était chez lui.Et il est effronté.
Il me fait délirer. Il monte partout. Et il vient quand je l'appelle. Vraimenttttt ca m'éclate.. ivement ce soir que je rentre. LOL
J'ai meme envie de récupérer zouzou plus tot que prévu. MAis je vais quand meme attendre jeudi ou vendredi. Histoire d'etre bien sure...

BISOUS
Angie
Bénévole pour la diffusion
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 28 Juin - 8:02

qu'entends tu par nanoucheeeee scratch
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 28 Juin - 8:20

Oui je me suis aussi posé la question ^^ ça doit être chou ou mignon, non ?
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 28 Juin - 8:25

NANOUCHE.. C'EST TROP MIGNON.. TROP CHOU
IL EST NANOUCHE
LE PROBLÈME C'EST que j'arrete pas de dire nanouche il vient quand je l'appelle nanouche mais pas MISTER.. ET MON MEC VA FAIRE DU BOUDIN..... lol
Faut que je fasse attention quand je l'appelle à bien dire MISTERRRR

Je crois aussi que c'est une question d'intonation. Quand je dis nanouche vient... Il sent qu'il va se prendre un COUP DE BISOUS, alors il arrive..
mdrrrr
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 28 Juin - 9:23

Je veux rentrer voir mon nanoucheeee
Celia92

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 28 Juin - 14:58

Et oui, le temps est parfois bien long loin de nos boules de poils !
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Jeu 30 Juin - 2:13

COUCOU
Tout va bien.. Mister est en pleine forme....
Par contre, il a faim.
Quand je dis il a faim, c'est que monsieur trimbale sa gamelle dans le salon jusqu'a ce que je lui remplisse..... Et il mange...
Quelqu'un pourrait me dire qu'elle quantité raisonnable de nourriture je dois lui donner ????
Pour l'instant je lui donnait une portion de croquette qui remplissait ma main...

POur toutou pas de problème, ca fait 8 ans que je lui donne 3 louche de croquette par jour. Il est bien, et j'ai meme des compliments du véto qui me dit que c'est rarere d'avoir un chien qui depuis ses un ans fait le même poids à 100-200g pres...Surtout pour un cocker...
MAis minou j'ai pas envie qu'il grossise après sa stérilisation.. Mais j'ai pas envie qu'il ait faim...
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Jeu 30 Juin - 2:17

Génial le coup de la gamelle trimbalé dans le salon ! Au moins il sait se faire comprendre !! Wink

Mes 2 chats ont des croquettes à volonté, ils mangent quand ils ont faim, et ne sont pas gros (entre 4.5 kg et 5 kg) bien que castrés. Idem pour le chat de mes parents (ils ont aussi les félicitations du véto )
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Jeu 30 Juin - 2:37

Chouette... FELICITATION A TES MINOUS

Juste je veux pas lui donner des mauvaises habitudes.
Si je lui laisse toute la journée et qu'il grossit, il risque de boudait si après je lui donne une fois ou deux par jour..
NON ?
Celia92

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Jeu 30 Juin - 2:46

Les chats se limitent normalement plus facilement que les chiens c'est pourquoi on peut plus facilement leur laisser gamelle ouverte, mais ça dépend aussi des chats. Quand ils sont trop gourmands, ce ne serait pas bon pour eux.
Pour savoir quelle quantité leur donner, vous avez normalement la quantité de croquettes équivalente au poids de l'animal sur le paquet de croquettes. Le mieux est que vous vous y référiez pour savoir quelle quantité lui donner.
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Jeu 30 Juin - 2:49

D'un autre côté, ma grand-mère donne a manger à sa chatte 2 fois par jour (matin et soir) et la minette est une vraie boule ! Peut-etre parceque justement elle se jette dessus quand la nourriture arrive ? Je ne sais pas...

Normalement, s'ils ont à volonté, ils se régulent tout seuls, ne mangeant que quand ils ont faim. Et, comme le dit Célia, en donnant la quantité recommandé (demande au vétérinaire pour avoir un verre doseur) par jour, il ne devrait pas réclamé. Le chat de mes parents mange la quantité recommandé, mais il a tout en une fois et il mange quand il faim dans la journée ou la nuit.
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Jeu 30 Juin - 2:51

Ok...je vais faire comme cela !! En espérant que monsieur ne soit pas trop goulu !!! Parcequil mange même dans la main..... Hiiii
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Jeu 30 Juin - 2:55

Demande quand même l'avis de ton vétérinaire. Je te de fais que mon retour d'expérience !
Un e mes chats est très gourmands, hier encore il a volé du poulet dans le plat ! Et ils ont aussi des sachets fraîcheur pour changer des croquettes. Comme ils ne grossissent pas, je les laisse manger comme il veulent.
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Jeu 30 Juin - 3:11

Oui tu fais comme moi avec zouzou.
Comme il ne grossit pas je lui fais des petits extras.
hihihihihihi
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Ven 1 Juil - 6:31

Ce soir c'est le grand soir....
Zouzou arrive à 21h.....Il reste à la maison jusqu'a vendredi prochain. lilililili Avant mon départ en vacances.

Une semaine d'adaptation pour les loulous......
Nous en serons plusss dans la semaine. Je vous tiens au jus. Jus jus..
Mais faudra attendre samedi vers 23h.... Car je coupe mon téléphone le vendredi soir au samedi soir..
Ca sera la surprise........
BISOUSSSS
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Ven 1 Juil - 6:47

Vivement dimanche matin alors, que j'ai les nouvelles !
Je souhaite que tout se passe bien entre Mister Rio et Zouzou
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Ven 1 Juil - 6:50

Mais vi mais vi
Mister voudra rester à la maison...Alors il fera un effort et zouzou aussi....Donc ils vont s'adorer.
j'ai confiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    

RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant