Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angie
Bénévole pour la diffusion

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Ven 1 Juil - 10:33

On croise les patounettes pour que tout se passe bien il leur faudra peut être un peu d'adaptation

vivement dimanche que l'on en sache plus
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Ven 1 Juil - 11:40

Bon courage ! Je croise les doigts et j'attend avec impatience les nouvelles de Mister !!
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Sam 2 Juil - 16:14

Hello
Bon et bien !!!!! On garde Mister ! LOL
Il ne de calcul même pas !!! Mdrrr on a même fait la sieste tous les trois dans le lit. Aucun problème ! Zouzou a même essayer de faire un câlin mais Mister n'a pas voulu.normal il lui faut du temps u petit bonhomme ! Mais tout va bien. Pas de course pas de griffure pas de daboiement ! Tout va bien !!

Sauf un truc... J'ai récupéré zouzou malade. J'ai du transgresser certaines règles de vie pr emmener monsieur chez le veto. Une grosse galle.... Heureusement j'ai été.... Car c'est contagieux sur Minou. Donc traitement préventif pr le chat. Mon veto ma dit quil ny avait pas de problème ! Avec ce qu'il a donner a zouzou et a Mister il n'y aura pas depidemie.
Mais j'ai quand Mme eu 320€ de médoc ! Je dois mettre zouzou sous traitement de 3 semaine. Pour renforcer ses défenses immunitaires.... Le médoc vaut 51 € la boite... Le veto ma dit que mon chien avait des défenses un peu faibles. C'est pourquoi il est aussi fragile. Juste avant mon ec lavait traite car il avait chope des aoutas.... Résultat 15jours de bains dantibios. Et on enchaine avec 3 semaines de nouveau ! J'espère m'en sortir !!

Sinon Mister ne boit qu'au robinet. Il ne veut pas boire dans une gamelle... Le veto ma dit que certains matou aimait l'eau "vivante", il ma recommandé. La fontaine a eau....

Donc on va investir ! LOL.

Je pense que les Vacances vont etre sous le mode économie..... Mdrrr
Gros bisous
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 3 Juil - 3:26

C'est long à traiter la galle mais heureusement que vous vous en êtes aperçue rapidement.

Grosses caresses aux deux convalescents !
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 3 Juil - 3:31

Merci... Oui c'est long et difficile pour l'animal ! Toutou en pleure !!!
Enfin on va s'en sortir !!

Sinon la ils sont tous les deux a la maison. On fait un 1er essai '
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 3 Juil - 5:21

Je suis contente que tout se passe bien entre Mister et Zouzou.
J'espère que Zouzou va vite guérir ! Courage à vous et à lui !
Si vous avez le temps de faire des photos ce serait génial
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 3 Juil - 6:24

J'en ai pris plein seulement de mon téléphone je ne peu pas vous les envoyer.
Jvais essayer ce soir !!
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 3 Juil - 6:57

Merci !!! Wink
Angie

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 3 Juil - 10:16

Super pour nos deux loulou Mister et Zouzou

et courage pour les traitement Crokette avait la teigne quand je l'ai récupérée du refuge durée du traitement 1 mois 1/2 mais tout est rentrée dans l'ordre et elle a été sage pour suivre le traitement un amour !!!
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 3 Juil - 10:23

Bon me voila de rétour a la maison. Tout le monde va bien. Personne n'a mordu ni griffe personne. Pas de basare.... Rien n'est tombe ni n'a été abimer.... Je pense que l'entente est plutôt cordiale, j'ai de bons espoir Pr quelle devienne amicale ! Hiiiii
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 3 Juil - 10:32

super :)
moi j'ai vu pleins de photos de mister rio chez xixili nanananere Very Happy

tu veux que je les mette xixili ?
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 3 Juil - 10:35

Oui je veux bien. Lordi est reste au travail !!
Anna

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 3 Juil - 10:58

Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 3 Juil - 11:15

Trop mignon !!!
Merci pour les photos Anna !!
Celia92

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 3 Juil - 11:18

Il a l'air comme un pacha !! Wink
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Dim 3 Juil - 11:28

Oui surtout sur la 2ème photo ^^
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 4 Juil - 0:52

Mister jeckil or Mister hilde!

Méchant Minou qui la nuit s'excite contre le bras de mon cheri et le mord très fort.
2 nuits insupportable ou Mister devient fou. Il preds le ras de mon fiance pour une femelle et lui fait des choses !!!
Moi il ne fait rien du tout. Mais j'ai toutou qui me protège ! Si il me le faisait zouzou lui dirait bouge ou je te mord les fesses !!

Sérieusement c'est horrible on a pratiquement pas dormi. Jusqu'à ce que je me mette en colère et enferme Minou tout seul dans le salon..... Cedt insupportable et mon fiancé est vexé !! ce matin c'est devenu Mon chat ! LOL

Il faut trouver quoi faire parceque ça ne peut plus durer. J'ai envoyé un SMS a Sophie et demain je dois aller chercher les médoc de zouzou chez le veto... Jvais en parler !!!! C'est trop bizarre.....

Quelqun a une idée ,???
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 4 Juil - 2:43

Je pense que tu as très bien fait de contacter la comportementaliste, et en effet n'hésite pas à en parler à ton véto.
J'avoue ne pas savoir quoi te conseiller, mes chats ne m'ont jamais fait ça ! Le chat d'une amie avait tendance à s’exciter comme ça, mais que sur les peluches ou coussin, pas sur les humains...

Tiens nous au courant.
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 4 Juil - 4:04

Sophie me dit que larrivee de toutou a du le perturber encore ! Mdrrr
Et qu'il faut lui faire comprendre que c'est interdit. Donc on le prend et on l'isole !
Cest ce que je pensais.Apparament il ne fait pas sur moi car il sait que moi je rigole pas ! Mdrrr ! En gros c'est qui le patron ?? !! Hiiiiiiiii c'est deby ! LOL
Alice
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 4 Juil - 12:17

Courage !
kifouille
Berger Allemand
Berger Allemand

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 4 Juil - 13:24

Bon courage et bonne nuit !!!
Angie

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 4 Juil - 13:43

Achète lui une peluche au cas zou

xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Lun 4 Juil - 14:01

Ben le veto nous a dit non pas de peluche car cela incite Minou a frotti frotta... Et c'est pa bon Pr sa santé ! Ça peut le déboussoler...
Quand il fait il faut se dégager sans s'énerver et etre ferme Non. Le mettre dans une autre pièce et l'ignorer ! L'ignorance est la meilleure manière de lui interdire !
On verra cette nuit ! LOL
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 5 Juil - 0:35

Cc !
Cette nuit ré émotte la lumière a peine éteinte. Et bien Punit, il a passe la nuit tt seul dans le salon !
D'abord c'est mon homme : alors pas de frotti frotta sur son bras ! Non mais...
Sur moi il essaye même pas !
Ce matin, le pauvre a voulu monter sur l'arbre a chat qui s'est casse en 2!
Ben c'est bien la peine de lui prendre la version de luxe. Vous explique pas le scandale que cheri va faire a Truffaut ! LOL
Du coup ça nous a réveillé, il a eu le droit de venr au lit, il a fais un bisous a toutou. Trop chou !!! Avant ils se regardaient de loin Maintenant ils se reniflent et se font même un piti bibi rapide. !!!!
Cest cool !!!

Petite question : quand Minou vomi une boule de poil c'est normal qu'il bave ??? Et recrache aussi ses croquettes ???

Merci
xixili
York
York

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    Mar 5 Juil - 15:54

Bonsoir
J'ai un gros problème ! Mon cheri est vexe et en colère ! Mister narrete pas ! Il est Temmene t blesse qu'il envisage de ne pas le garder. Il dit je ne suis pas une femelle, il n'est pas normal ce chat !!!
Il est grave en colère et refuse même de me Parlzr tellement il est vexéס. Il s'est contenu Pr ne pas lui mettre un fessée ! Du coup il est malheureux et surtout il ne comprend pas pourquoi il le fait uniquement sur lui et jamais sur moi..... Je sais pas quoi dire !
Ni quoi faire ! On a eu Sophie 4 fois u téléphone ! Mais on y arrive pas Minou s'excite ! Et mon homme ne supporte pas cela !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans    

RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant