| RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veronica Saint Bernard

Messages : 1007 Date d'inscription : 19/05/2010 Localisation : Montreuil 93/Vincennes 94
 | Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Jeu 23 Juin - 1:46 | |
| Hihihi tant d'enthousiame fait tellement plaisir !!! J'adore le fait que Rio et Zouzou soient assortis au niveau des couleurs! J'adoore le fait que ce chat a été sauvé in-extrémis car j'ai provoqué Anna... J'adooore l'histoire du parchemin... j'en ai une autre du même genre ! Bravo à toi Xixili ! |
|
 | |
Tokala Administrateur du forum

Messages : 3920 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 41 Localisation : Paris 11
 | Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Jeu 23 Juin - 1:53 | |
| Et la gamelle avec un dessin de Garfield dessus ? Je plaisante En règle générale, les chats préfèrent des gamelles qui ne soient pas en plastique. Sans aller jusqu'à la porcelaine, la céramique c'est bien. Et un petit bol en verre pour son eau. Remarquez, j'imagine que vous êtes déjà équipé avec Zouzou ! J'aime beaucoup l'histoire qui explique pourquoi les chiens se reniflent les fesses ! Je confirme, les petits jouets avec de l'herbe à chat dedans ça a toujorus du succes. Après vous verrez avec Rio, mais certains chats préfèrent des jouets à machouiller, d'autres des balles pour courir après, certains sont fan des ficelles qu'on agite... Donc n'achetez pas trop de jouets au début, vous verrez ses préférences. Un morceau de papier chiffoné pour en faire une petite balle suffit parfois à leur bonheur ! Il va être bien chez vous Rio ! |
|
 | |
Anna Aide à la gestion des chats et chiens

Messages : 3072 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 30 Localisation : Paris 18eme
 | Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Jeu 23 Juin - 3:30 | |
| jsuis trop contente pour rio |
|
 | |
kifouille Berger Allemand

Messages : 914 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 58 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Jeu 23 Juin - 5:11 | |
| Super nouvelle je suis super contente pour vous !!!! |
|
 | |
xixili York

| Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Jeu 23 Juin - 5:55 | |
| J'ai note tous les conseils ! Jvais faire des pompons ! D'ail a réaliser pas Chere et sympa !!! Tout est prêt ! Manque plus que Rio ! Hiiii LOL ! Je suis pressée ! Et yen a un autre qui narrete pas Den parler !!! Hiiiii Bisous |
|
 | |
simha26 Invité
 | |
 | |
xixili York

| Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Jeu 23 Juin - 9:30 | |
| Oui mon coeur.... C'est TON CHAT..... et quand il fera des bétises, ca sera le mien |
|
 | |
Celia92 Dirigeante et administratrice du forum

| Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Jeu 23 Juin - 9:37 | |
| Chez moi c'est pareil... |
|
 | |

Messages : 3072 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 30 Localisation : Paris 18eme
 | Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Jeu 23 Juin - 9:41 | |
| loool bah alors quand je vois ca, franchement je suis encore plus heureuse de l'avoir sauvé car je sens qu'il font se battre pour faire des bisous a Rio  |
|
 | |
xixili York

| Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Jeu 23 Juin - 9:46 | |
|  de l'avoir récupérer!!!!!! |
|
 | |
xixili York

| Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Ven 24 Juin - 13:05 | |
| Coucou ! Avant de couper le téléphone ! Nous allons chercher Rio a 8h30 dimanche matin ! Voilaaaaaa Je vous souhaite un bon samedi et je vous dis a dimanche!!!! Bisous |
|
 | |
Jeanne Bénévole actif

Messages : 1116 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 26 Localisation : Montréal
 | Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Sam 25 Juin - 0:38 | |
| Tenez-nous au courant  |
|
 | |
kifouille Berger Allemand

Messages : 914 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 58 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Sam 25 Juin - 9:43 | |
| encore un qui a trouvé une super famille je sens qu'il va être comme un coq en pâte !!!
|
|
 | |
Alice Saint Bernard

Messages : 1175 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 26 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Sam 25 Juin - 11:05 | |
| Oui je pense aussi qu'il va être très très heureux avec cette super famille |
|
 | |
xixili York

| Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Sam 25 Juin - 23:32 | |
| Cc!!! On est debout !!! On a rdv dans 1h !!! Hiiiiii |
|
 | |
Angie Bénévole pour la diffusion

Messages : 2309 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 52 Localisation : 92500
 | Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Dim 26 Juin - 1:40 | |
| Rio est parti à l'essai dans sa nouvelle famille |
|
 | |

| Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Dim 26 Juin - 1:40 | |
| Super !! |
|
 | |
Alice Saint Bernard

| Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Dim 26 Juin - 2:19 | |
|  Bonne chance Rio !!! |
|
 | |
xixili York

| Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Dim 26 Juin - 2:20 | |
| Coucou ! Monsieur est arrive a la maison ! Nous lavons installe ! Pour l'instant il est dans sa boite de transport. Il commence a peine a sortir la tete ! Aye il sort !!! Il comme ce a faire son tour !!!! Hop il s'est mis a plat et hop sous le canapé !! Bon on va piti déjeuner ! On vous tient au courant ! Bisous |
|
 | |
Alice Saint Bernard

| Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Dim 26 Juin - 2:24 | |
| Super ! Merci pour les nouvelles ! |
|
 | |
Alice Saint Bernard

| Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Dim 26 Juin - 2:25 | |
| |
|
 | |
xixili York

| Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Dim 26 Juin - 3:07 | |
| Bon Rio est sous le canapé ! On va le laisser un peu tout seul... Sa littiere est prête , la gamelle d'eau et des croquettes , le pot dherbe a chat et le grattoire !! !!! Voilaaaaaa ! On vous tiens au jus |
|
 | |
xixili York

| Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Dim 26 Juin - 5:05 | |
| Bon on a été a trffaut racheté un arbre a chat. Le viux qu'on nous a donne sentait le vieux. Et comme les chats aiment le propre on s'est dit qu'on aller lui acheter le sien !!! On a pris quelques livres sur les chats et un suprême support a gamelle avec des gamelles neuves Pr zouzou!!! Ah oui.. On a décide de renommer Rio. Je suis deSolee mais jaccrochais pa trop. Alors il s'appellera : Mister ! Parceque c'est un monsieur ! Et il a la classe !!! Hiiiii |
|
 | |

| Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Dim 26 Juin - 5:24 | |
| Il est gâté ce petit Mister ! |
|
 | |

| Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans Dim 26 Juin - 5:25 | |
| lol Mister va te ruiner |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans  | |
| |
|
 | |
| RIO rebaptisé MISTER mâle noir et blanc de 3 ans | |
|