Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez

SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Tokala

SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans Empty
MessageSujet: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:15

SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans P4224011
SULTAN
Mâle - Croisé malinois/berger allemand - né en 2004
N° d’identification :   2DJN856
Caractéristiques physiques :   Grande taille (il fait 25 kilos et arrive aux genoux environ)
Point santé :    Vacciné -  Castré  
SULTAN a été blessé suite à une chute du 3ème étage (il a eu une luxation radio carpienne bilatéral sévère). De ce fait SULTAN risque de garder quelques séquelles de ses blessures. Il peut néanmoins courir et se balader comme n'importe quel chien ! Il fatigue simplement un petit peu plus vite.
Son histoire :  Amené par des pompiers chez un vétérinaire après sa chute
Entente :  (entente donnée à titre indicatif ) Ok enfants - Il est assez dominant donc pas de chien mâle, femelle ok si très sociable - Entente inconnue avec les chats
Éducation :   Propre
Caractéristiques : Sultan a eu un passé douloureux, il faut donc  prendre en considération le choc émotionnel qu'il a subit. Bien que rétabli, il est possible qu'il en garde quelques séquelles
Sa cohabitation avec les enfants s'est déroulée jusqu'à maintenant sans aucun problème.
C'est un grand chien sensible, appréciant le calme et la compagnie des humains
Il a besoin d'un adoptant qui pourra le faire se dépenser, qui saura le cadrer et qui continuera à suivre sa convalescence
Frais d’adoption :    20 €   don libre   en raison de son âge
Adoption privilégiée en IDF ou dans les départements limitrophes (dép. 60, 28, 27, 02, 45, 89, 10, 51) pour faciliter le suivi
Contact : 06 01 75 48 04 (du lundi au jeudi de 18h à 20h - le vendredi de 14h à 20h - le samedi de 10h à 14h) ou   tendsmoilapatte@gmail.com

SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans Adopte11 SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans Parrai12SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans Diffus11

** SULTAN est parrainé par Nadine T., Ghislaine B., Angélique B., Juliette S et Joëlle V. un grand merci à vous ! **

Dernière édition par Tokala le Dim 9 Juin - 13:35, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Tokala

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:22

Voici des photos récentes du beau Sultan SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans 986588

SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans P4193811 . SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans P4224014

SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans P4223911

SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans P4224012

Il a bien changé depuis qu'il est arrivé avec ses atèles l'année dernière Wink

SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans Chien_14 SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans Chien_15

SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans Chien_14 SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans Chien_15

Dernière édition par Tokala le Lun 13 Aoû - 4:13, édité 3 fois
Julien G
Invité

MessageSujet: quelques nouvelles   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:16

Salut a tous!!

Je viens vous donner quelques news de Sultan!

Il est toujours aussi adorable que décrit précédemment, mais toujours aussi mal en point au niveau de ses papattes (pire même) :(

Je fais de mon mieux pour le dissuader de se lever, et je ne le sort plus du tout (situation compliquée pour lui comme pour moi mais il faut ce qu'il faut)

Il est super attachant, s'entend bien avec tout le monde sauf peut-être avec les autres mâles (je dis peut-être car vous pensé bien que j'ai pas poussé le vice jusqu'à les laisser chahuter vu son état)

je prie pour qu'il soit opérable et vite opéré parce que sinon ça ne va pas aller en s'arrangeant malgré les efforts qu'on fait... croisez les doigts pour lui les amis il en a besoin!!

biz a tous et merci de l'intérêt que vous lui portez Wink
Tatiane
Cocker
Cocker
Tatiane

MessageSujet: SUltan   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:02

Super !! beaucoup de patience et de courage
donne lui beaucoup d'amour a ce doudou le pauvre!!
Merci pour lui
Angie
Bénévole pour la diffusion
Bénévole pour la diffusion
Angie

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:31

MERCI Julien de t'occuper de Sultan

SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans 940528 et SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans 3561227555

Restons optimiste nos boules de poils peuvent récupérer beaucoup plus vite que l'on peut le penser et être beaucoup plus résistant que nous

Casper(Julien)
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:46

Après visite chez le veto je suis rassuré, et son état s'est remarquablement amélioré... son atèle était cassée et moi je croyais que sa patte faiblissait... en fait non lol

donc il ressort deux fois par jour comme un vrai chien hehe... même si les balades sont courtes ça lui fait beaucoup de bien :)

Voilà pour les news, dans le meilleur des scénario l'opération ne sera pas nécessaire...mais ça on le saura dans 1 moi

Merci à tous pour le soutient, je vous tient bien-sur au courant!

s@brin@
Labrador
Labrador
s@brin@

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:31

T'es une vraie nounou d'enfer Very Happy
Que de bonnes nouvelles, c'est génial
chryis
Famille d'accueil chats
Famille d'accueil chats
chryis

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:25

on croise les doigts pour ce chien hyper mignon qui mérite une super famille , il serait temps à 8 ans ....Je sais que julien s'occupe très bien de lui mais j’espère qu'un adoptant craquera bientôt pour lui, car c'est un chien qui s'attache vite et les gens qui s'en occupent aussi !
Il est super affectueux avec les adultes et les enfants , semble s'entendre avec les femelles (un peu trop même , vu qu'il n'est pas castré !) et essaie de courir après les chats si ce dernier n'accepte pas de s'approcher ! bref un pépère (qui ne fait pas son age ) adorable qui mérite qu'on lui fasse de la pub !!!
hbecourt
Saint Bernard
Saint Bernard
hbecourt

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeDim 15 Avr - 3:04

Caresses au beau Sultan SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans 2209058302
Casper(Julien)
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:51

mieux de jour en jour notre ptit pépère :)... bon il gambade pas non plus mais il marche plus longtemps et se met a explorer les recoins de ma cour intérieure ... une belle avancée

Aujourd'hui Anna et Rachel sont passées le voir, et je les soupçonne de vouloir l'adopter l'une comme l'autre lol.

Voilà le rapport journalier

Bonne soirée à tous Wink
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum
Celia92

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeMar 8 Mai - 6:29

Wink Ces petits progrès mettent du baume au coeur !!
rachel
Présidente
Présidente
rachel

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeMer 9 Mai - 6:06

Je confirme que ce toutou c'est que du bonheur SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans 986588 Il a de quoi faire totalement craqué !
Un toutou très courageux qui mérite vraiment que le meilleur maintenant.

Et merci à Julien de nous avoir reçu et de prendre aussi bien de lui car ça aussi ça fait drôlement chaud au cœur SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans 3445568610
Anna
Aide à la gestion des chats et chiens
Aide à la gestion des chats et chiens
Anna

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:08

Ouiiiiiii franchement un loulou adorable et merci a Julien de nous avoir accueilli .

voici une photo où on dirait qu'il sourit
SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans Image912
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Tokala

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:51

Sultan semble aller mieux d'après le vétérinaire.
Il faut qu'il continue à se reposer, mais c'est plutot positif.
Casper(Julien)
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:37

exacte ça fait du bien a entendre!!... un mois de repos d'après le véto et des anti-inflammatoires ...

... il m'a dit qu'il y avait de bonnes chances pour qu'il puisse vivre presque normalement après ça Very Happy

Pour le moment sa démarche est toujours fragile mais il ne faut pas non plus demander l'impossible...
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Tokala

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:53

Voici des photos de notre beau Sultan Wink

SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans Sultan10

SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans Pictur19
Jenni&Co
Labrador
Labrador
Jenni&Co

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:12

Trop beau le pépère SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans 986588
Moebius
Bénévole administratif
Bénévole administratif

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:49

A le voir, on ne peut pas imaginer qu'il y a peu de temps il avait les deux pattes avant plâtrées. Wink
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Tokala

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:52

SULTAN allant très bien maintenant, son annonce est mise à jour.
Il peut courir et se baladait comme n'importe quel toutou, il fatigue simplement un petit peu plus vite.
Avis aux diffuseuses SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans 378530
moune62
Invité

MessageSujet: parrainage   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeMar 27 Nov - 7:16

coucou bonjour
je viens par ce petit mot
vous annonçer que je parraine Sultan, en espérant lui porter chance comme a Djack
caresses au loulou
Moune SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans 930757
Celia92
Celia92

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeMar 27 Nov - 8:33

SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans 940528
carineb14
Bénévole actif
Bénévole actif
carineb14

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeMar 27 Nov - 8:51

Un grand merci, Moune !
http://www.harmonydog.fr/
Jenni&Co
Labrador
Labrador
Jenni&Co

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeSam 1 Déc - 7:39

Merci Moune SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans 1228192175
Celia92
Celia92

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeVen 7 Déc - 1:40

J'ai vu Sultan hier et il va très bien ! Je n'ai malheureusement pas pu faire des photos parce qu'il faisait déjà nuit et qu'il ne cessait de gigoter dans tous les sens, mais sa famille d'accueil m'a promis de nous envoyer des photos très vite.
MOUNE62
Invité

MessageSujet: sultan   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitimeLun 10 Déc - 8:31

coucou mon filleul, je te fais de gros câlins et pense a toi
Moune SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans 619723 SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans 557329
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans   SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans I_icon_minitime

SULTAN mâle croisé malinois/berger allemand de 9 ans
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant