Tends-moi la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Claire B
York
York
Claire B

KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois)   KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 6:37

Kimy a rapporté ce week-end sa première proie.
Une souris ? Tout le monde sait le faire.
Un oiseau ? Banal.
Un lézard ? Déjà vu.
Mais qui a déjà vu un chat déposer fièrement sur le paillasson en miaulant... un quignon de pain ? KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois) - Page 3 128587 (je me demande encore où elle l'a trouvé, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Tokala

MessageSujet: Re: KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois)   KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 9:27

La prochaine fois elle apportera aussi la confiture pour tartiner le quignon de pain lol!
http://leblogdeghislaine.blogspot.com/p/la-page-de-gargouille.ht
Claire B
York
York
Claire B

MessageSujet: Re: KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois)   KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois) - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 4:06

Kimy et Sushi vont toujours bien, même si je n'arrive toujours pas à mettre un collier à Sushi sans qu'elle se blesse avec. No Je la laisse donc sans collier mais ça implique de lui interdire de sortir, chose qu'elle commence à avoir du mal à supporter...
Kimy s'est officiellement découvert une vocation de "chasseuse de cerises" : à chaque fois qu'elle sort, elle rapporte au moins une cerise ou un groupe de cerises sur le seuil. Apparemment elle est fascinée par ces petites boules vertes et rouges qu'elle joue à faire tomber en bas des marches. Mais on ne sait pas pourquoi elle a choisi ça, et surtout pourquoi elle ne semble pas chasser les souris comme un chat normal KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois) - Page 3 246121
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Tokala

MessageSujet: Re: KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois)   KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois) - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 7:15

Merci pour ces nouvelles des 2 minettes !
C'est dommage pour Sushi... Il n'y a pas moyen qu'elle puisse sortir sans collier ? Elle risque de sortir du jardin ?
Le comportement de Kimy est vraiment marrant ! Vous n'avez plus qu'à faire des confitures ^^
Claire B
York
York
Claire B

MessageSujet: Re: KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois)   KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:31

Je reviens avec de tristes nouvelles.Crying or Very sad
Depuis mon dernier message, Sushi a fini par accepter le collier et sortir dans le jardin, avec l'aide de Kimy pour la guider. Pendant un moment, ça a bien marché, même si elle était un peu têtue et ne rentrait pas toujours quand on l'appelait. Mais comme je finissais toujours par la voir revenir le soir, ça allait.

Jusqu'à hier, où elle n'est pas rentrée. J'ai compris tout de suite que quelque chose n'était pas normal.
Ce matin, un voisin m'a dit qu'elle avait été renversée par une voiture. Ce qui m'a été confirmé il y a quelques minutes par la fourrière de Gennevilliers qui a récupéré son corps.

RIP Sushi.
KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois) - Page 3 Img_3610

Il me reste Kimy, qui va se sentir bien seule sans sa fille. Elle ne semble pas avoir changé de comportement pour l'instant, je ne sais pas si elle se rend compte. Crying or Very sad Je vais faire très attention à elle.
Tokala
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Tokala

MessageSujet: Re: KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois)   KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:13

Bonjour Claire,

Je suis tellement désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Sushi et Kimy étaient tellement bien avec vous, c'était une super adoption.

Je pense beaucoup à vous, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce moment difficile, et prendre soin de la petite Kimy.
N'hésitez pas si vous avez besoin de parler, ça fait du bien aussi.
Douce pensées pour vous, Kimy, et Sushi qui veille sur vous depuis le paradis des chats KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois) - Page 3 619723
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois)   KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois) - Page 3 I_icon_minitime

KIMY (1 an) et SUSHI (6 mois)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3