Tends-moi la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tends-moi la patte

Association pour l'aide au placement des chats sans foyer. Les dons sont en partie déductibles des impôts.

PortailAccueilRechercherSiteFacebookTwitterS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celia92
Dirigeante et administratrice du forum
Celia92

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Empty
MessageSujet: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:42

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia--co--04-1bdf81d BEQUIA
Femelle - croisée Labrador - née en novembre 2009
N° d’identification : 250 269 602 980 450
Caractéristiques physiques : 6 kg – sera de taille moyenne 18-20 kg
Point santé : Vaccinée
Son histoire : Elle a été trouvée dans un champ de canne à sucre en Martinique dans un état de maigreur incroyable pour une si jeune chienne.
Entente : Ok chiens, chats et enfants
Éducation : Propre - son éducation reste à faire
Caractéristiques : Elle est calme, très câline et joueuse. Elle apprécie la compagnie des enfants.
Frais d’adoption : 150 € - sera à stériliser quand elle en aura l’âge
Adoption privilégiée en Ile de France pour faciliter le suivi
Contact : 06 01 75 48 04 (de 11h à 18h30) ou tendsmoilapatte@gmail.com

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Adopte11 BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Parrai12 BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Diffus11

** Bequia est marrainée par Salia ! Merci à toi !! **

Dernière édition par Celia92 le Ven 18 Juin - 8:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celia92
Celia92

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:44

Elle arrivera aujourd'hui de Martinique !!

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia--co--02-1bc9343

Il va falloir la requinquer cette petite !!

Dernière édition par Celia92 le Mer 5 Mai - 3:31, édité 1 fois
Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard
Anaïs

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:48

On dirait qu'elle sourit sur la première photo BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois 986588
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:35

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois 986588 mon coup de coeur au refuge RSP en Martinique.
C'est incroyable à quel point elle est maigre 💯 pourtant elle vient prendre des caresses, se coucher sur les jambes... et son regard BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois 3545083391

T'inquiètes pas ma tite louloute TMLP va prendre soin de toi et te remettre à un poids normal pour un chiot de 5 mois !!!
Tu seras MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:45

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois 246121

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia10

Ne me regarde pas comme ça... cette toutoune me fend le coeur !!!

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia11
Celia92
Celia92

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:21

Salia qui la marraine lui a pris des croquettes très riches afin de pouvoir la remplumer ! Merci pour elle BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois 3545083391
cecilef
Cocker
Cocker
cecilef

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:07

Pauvre bébé chien.
http://gapp.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:10

Ma tite louloute est bien arrivée, en pleine forme !! Elle était heureuse de sortir de sa cage et un peu intimidé par ce nouveau monde qu'elle découvrait. Elle venait prendre des câlins puis restait sans bouger. Sa FA venue l'accueillir à l'aéroport a pu faire connaissance avec ce petit bout de chien squelettique et affectueux... Aux dernières nouvelles, elle a prit un bon bain anti-parasitaire car les puces et tiques sont très présentes en Martinique, puis elle a mangé et fait un bon dodo. Elle a été très sage ce soir, demain sera un autre jour lol! une fois reposé la Béquia nous montrera sa personnalité !!!

Caresses ma belle !
Photo et vidéo à venir !!
Je serais d'avis à demander à un vétérinaire une estimation de sa taille adulte car ses pattes sont petites et fines... elles paraissent grosses car elle n'est pas épaisse...
cecilef
Cocker
Cocker
cecilef

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:56

ouaaaaaaaaaaaaaaaa, bienvenue, Bekia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:40

place aux photos :

Tite poupoune elle frissonnait !!
BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia15

Oh ouii des câlins !!
BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia13

Je suis contente elle a repris un peu de poids !
BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia14

:122:
Loha&Anja
Chaton
Chaton
Loha&Anja

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeVen 7 Mai - 9:29

Quelques photos prises mercredi soir :

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia--co--05-1bdf8e9
une looongue sieste après une bonne douche et un bon bol de croquettes

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia--co--06-1bdf98b

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia--co--07-1bdf90a

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia--co--08-1bdf928

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia--co--09-1bdf93d :112:

Bequia est très sage et très propre (juste un petit pipi de joie le matin au reveil mais pas dramatique

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois 76828

Je ne l'ai pas entendu aboyer depuis son arrivée chez nous mercredi, elle est vraiment très calme et semble facile à dresser ! Petit à petit, elle commence à prendre ses marques ... au début elle ne semblait pas reconnaître son prénom quand on l'appelait (elle ne se retournait que quand on la sifflotait) mais ca commence à rentrer. Elle n'osait pas trop non plus gambader dans les différentes pièces de l'appartement mais depuis jeudi matin ca va mieux dès qu'on l'appelle elle accourt toute joyeuse. Elle trèèèèèès affecteuse :122: et trop rigolote quand elle découvre un bruit (à la télé ou quand Loha imite les pleurs d'un petit chiot BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois 623933 ) ... Elle mange très bien (très vite parfois BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois 128587 ) et chose incroyable elle adooooore le bain elle n'a pas bougé d'un poil (sauf juste un peu quand on lui a rincé la tête mais bon c'est normal) ... Bref tout va bien c'est un amour BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois 3445568610
Loha&Anja
Chaton
Chaton
Loha&Anja

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeVen 7 Mai - 14:02

Dernières prises aujourd'hui lors de promenade Very Happy

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia--co--10-1c1a043

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia--co--11-1c1a069

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia--co--12-1c1a07d

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia--co--13-1c1a0c1

elle ne tire pas du tout en laisse
:015:
cecilef
Cocker
Cocker
cecilef

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:21

Elle a l'air toute timide.
Anaïs
Saint Bernard
Saint Bernard
Anaïs

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeSam 8 Mai - 2:00

Elle est trop belle <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeSam 8 Mai - 8:42

so cuuuute :-)

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois 3545083391 merci pour les photos !!
Alex
Invité

MessageSujet: Adoption   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:15

Bonsoir,

Je passe régulièrement sur votre site, et j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour Bequia.

Est-elle toujours "disponible" à l'adoption ? Est-il possible de venir la voir ?

Merci d'avance !

Cordialement,
Alexandra
Celia92
Celia92

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeDim 9 Mai - 1:06

Oui, elle est toujours disponible !

Je vous invite à télécharger, enregistrer puis remplir le questionnaire qui se trouve sur cette page http://www.tendsmoilapatte.fr/rubrique,comment-adopter,459648.html et à le renvoyer par mail sur tendsmoilapatte@gmail.com
Il nous permettra d'en savoir un peu plus sur vous et si votre profil correspond bien, vous irez voir la belle !
Celia92
Celia92

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeDim 9 Mai - 1:08

Questionnaire bien reçu ! Je transmets à la responsable des chiens en accueil !
Alex
Invité

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeDim 9 Mai - 3:27

Super !!!
=D

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois 940528
Loha&Anja
Chaton
Chaton
Loha&Anja

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeDim 9 Mai - 4:17

Je confirme Cecilef, elle est tres timide.. Cette petite chienne manque un peu de confiance. On sent qu'elle cherche beaucoup d'affection mais selon son humeur elle n'ose pas toujours venir spontanement pour demander un calin, faut lui laisser le temps de venir petit a petit. On espere pouvoir l'emmener chez le veterinaire demain.
D'ailleurs bonne nouvelle elle a grossie et semble avoir repris le poids normal pour une chienne de son age. Aujourd'hui elle pese 9,5 kg.
Alexandra, si vous voulez d'autres informations, n'hesitez pas. Elle sait s'asseoir à la demande, le mot "couché" elle ne le comprend pas encore. La nuit elle est calme et fait pipi dans le balcon. Et le matin on est obligé de l'ignorer au reveil car lorsqu'elle est trop contente, bonjour les petites gouttes.
Loha&Anja
Chaton
Chaton
Loha&Anja

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeDim 9 Mai - 4:30

Petite photo du jour

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia--co--14-1c1a180
Alex
Invité

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeDim 9 Mai - 4:57

Re-bonjour à tous-toutes ! =D

Merci Loha pour toutes ces informations, c'est vraiment sympa.

J'aurais deux questions à vous poser : Quelle taille pensez-vous qu'elle puisse faire une fois adulte ? Et surtout est-ce qu'elle pourra se plaire dans un appartement ?

J'ai un F4 de 65m² environs avec un balcon, et bien entendu, je la sortirai régulièrement, mais est-ce qu'un jardin ne va pas lui manquer ?

N'allez pas croire que j'ai changé d'avis, j'ai vraiment craqué sur ce ptit bout de gueule, mais c'est justement ce qui me fait me poser cette question ... Ce serait égoïste de l'adopter sans me soucier de savoir si elle sera bien chez moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:56

On ne peut pas vous assurer une taille ni un poids malheureusement. Le plus important est de connaitre vos limites par rapport à vos conditions de vie. Béquia, si elle grandit près de vous, s'adaptera à son lieu de vie car elle n'aura rien connu d'autre (elle est actuellement en famille d'accueil en appartement et ne sait donc pas ce qu'est un jardin mais elle connait le balcon et les promenades).

Avoir un jardin serait l'IDEAL pour toute personne désirant un chien même un chihuahua apprécie de se dégourdir les papattes en liberté dans un jardin ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:57

Loha&Anja a écrit:
Petite photo du jour

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois Bequia--co--14-1c1a180

Elle est superbe ma filleul !!!
Merci pour cette belle photo BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois 3545083391
Loha&Anja
Chaton
Chaton
Loha&Anja

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitimeLun 10 Mai - 14:42

Effectivement pour la taille à l'age adulte on ne peut pas confirmer de suite, à mon avis elle ne depassera pas les 20 kg et sera a peu près de la meme taille que Betty, mais a confirmer avec le temps.. Sachez juste qu'actuellement on est dans un F3 de 76m² et Bequia s'y plait bien. Elle passe 80 % de la journée a dormir (pire que moi), Anja et moi on en rit a chaque fois. Puis le reste du temps elle joue toute seule ou mange quand c'est l'heure.
Elle n'ose pas trop jouer avec les Hommes on dirait, depuis hier elle commence a me mordiller les doigts quand je l'appelle pour jouer mais sans plus. Donc vivre en appartement, je ne pense pas que ça puisse lui poser de problèmes.

PS Salia: on te fera d'autre photo quand elle grandira un peu plus. La aujourd'hui elle est parfaite, ca sera une boule de poil dans quelques jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois   BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois I_icon_minitime

BEQUIA rebaptisée "EUREKA" croisée labrador de 6 mois
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant